][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classe Chevalier noir

Aller en bas 
AuteurMessage
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Classe Chevalier noir Empty
MessageSujet: Classe Chevalier noir   Classe Chevalier noir Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:30

Race:

Bréton: pouvoir racial => peau de dragon = absorbe 50% de la magie pendant 60 sec, et 25% de resistance magique (utile face aux mages, dragon etc...)

Elfe noir: pouvoir racial => aura de feu = met 10 points de dégat a tout se qui vous approche pendant 60 sec, 50% de resist feu (pas mal)

Khajiit: permet de voir dans le noir (utile vu que le chevalier noir doit se déplacer de nuit)

Nordique: pouvoir racial: Cri de guerra = fait fuir les ennemis pendant 30 sec, resist glace 50% (sympas)

Orque: pouvoir racial = berserker = dégat doublé et dégat recu reduit de moitier pendant 60 sec (cheater)


Compétences principals:

Armes a deux mains => épée ou hache
Armure lourde
Conjuration


Compétences secondaires:

Parade
Furtivité
forgeage
enchantement


Pour ma part j'ai choisi Khajiit spé épée 2 main pour mon orientation RP, Le chevalier noir a surtout un gros défaut qui réside dans l'absence d'un sort ou une arme de jet, pour ne pas avoir ce défaut utilisez un arc en début de jeu + votre arme et choisissez le sort conjuration "arc liée" quand vous le trouverez.
La furtivité en armure lourde n'est pas évidente au début sachez aussi que se n'est qu'une capacitée secondaire et donc choisissez surtout les 5 premier niveau de furtivité celas suffira.
Pour l'approche d'un combat commencer a l'arc en mode furtif, invoquez enssuite un atronach ou autre et filez au corps a corps avec votre arme.
Dans un donjon réanimer des cadavres est largement plus facile que sur la map, votre parade est aussi secondaire c'est surtout un perso capable de faire de gros dégat en temp réduit, les combat plus long peuvent etre mortel au début car votre armure lourde ou parade ne sera pas trop monté (d'ou l'utilité de l'orque)
Surtout sortez la nuit sur la map car la furtivité est meilleur pour surprendre, plus tard prennez de bon enchantement avec 2 voir 3 armes dufférente histoire de mieu gérer les situations.
La pierre de guerrier est un bon choix en début de party pour up rapidement vos capacitées au combat.
Et surtout plus tard vous serez entouré de deux morts vivant invoqué qui ne meurt pas en 60 secondes et donc je vous laisse imaginer l'anarchy du chevalier noir en combat :p



Je vous filerez plus d'explication quand je serais plus haut lv ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
 
Classe Chevalier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe: magisfer
» Classe: derviche
» Classe: Renegat
» Classe: Palladin
» Classe: Rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Nos jeux :: The elder scroll V: Skyrim-
Sauter vers: