][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classe: magisfer

Aller en bas 
AuteurMessage
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Classe: magisfer Empty
MessageSujet: Classe: magisfer   Classe: magisfer Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:46

Race : Elfe noir
Genre : féminin
Préférences statistiques : Santé 40% / Magie 30% / Vigueur 30%
Compétences primaires : Arme à une main, Destruction
Compétences secondaires : Armure légère, Illusion
Capacité de pierre : Pierre de l'amant
Atouts essentiels : Homme d'armes, Position de combat, Atouts liés au niveau de destruction, Flammes dévorantes-Gel pénétrant-Foudre déchaînée (au choix), Impact et Défense de plume
Armes : arme à une main et sorts.
Armure : armure légère pour la rapidité et la mobilité. Pour obtenir les meilleurs résultats, cherchez une armure enchantée qui augmente votre maximum et votre taux de régénération de magie.
Acolyte : si vous voulez un ami pour encaisser les dégâts, trouvez un guerrier comme Lydia ou Vorstag. Pour un soutien plus à distance, prenez Jenassa ou Marcurio.

COMMENT JOUER CET ARCHÉTYPE :

En tant qu'Elfe noir, vous devrez peut-être travailler un peu plus pour augmenter votre compétence Armes à une main (qui commence sans bonus), mais vos autres compétences forment un très bon ensemble.

Un Magisfer est un personnage polyvalent qui passe des armes aux sorts et inversement en fonction de la situation, générant des faiblesses chez l'ennemi afin de les exploiter plus agressivement.

Utilisez des sorts de destruction pour affaiblir les ennemis à distance avant qu'ils ne vous atteignent au corps à corps. Frappez les plus faibles avec des sorts de feu pour faire baisser rapidement leurs points de santé, utilisez la glace sur les ennemis les plus puissants pour ralentir leur approche et ciblez les mages avec des sorts de foudre.

Au corps à corps, votre meilleure défense est une bonne attaque.

Assez tôt, aspergez vos ennemis de Flammes et d’Étincelles avec une main tout en les découpant avec votre arme. Vous serez surpris par la vitesse à laquelle ils tombent.

Au fil du temps, il devient de plus en plus important de déstabiliser les ennemis. Prenez Position de combat (qui vous permet d'utiliser Attaque puissante plus souvent) et aussi Impact (pour que vos sorts déstabilisent l'adversaire).

Utilisez votre pouvoir racial, Ire ancestrale, pour infliger encore plus de dégâts au corps à corps. Aux niveaux supérieurs, les sorts de destruction de type Aura sont les plus puissants mais Ire ancestrale vous sera toujours utile si vous devez conserver des points de magie.

En plus de vous concentrer principalement sur l'attaque, apprenez un sort de protection pour mieux vous défendre contre les mages combattants, ou bien un sort de chair (Corps de chêne, etc.) pour un renfort contre ceux qui frappent fort. Les deux complèteront vos défenses sans vous ralentir.

Essayez d'équilibrer vos compétences Armes à une main et Destruction. Si l'une des deux prend trop de retard, elle ne pourra peut-être pas vous être utile quand vous en aurez le plus besoin.

Ne négligez pas non plus les atouts d'Armure légère. Sans bouclier ni parade, vos dépendez de votre armure et de vos sorts pour assurer votre protection.

Les sorts d'illusion tels que Peur ou Frénésie sont utiles pour perturber de grands groupes d'ennemis. Ils vous permettent de vous concentrer sur chaque ennemi un par un sans vous faire déborder.

Étant donné que vous compétences sont si variées, la Pierre de l'amant est un bon choix pour les faire toutes progresser rapidement. Si vous remarquez qu'une d'elle est à la traîne, passez à une pierre plus spécifique (guerrier, mage ou voleur) pour retrouver un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
 
Classe: magisfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe: derviche
» Classe: Renegat
» Classe: Palladin
» Classe: Rôdeur
» Classe: Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Nos jeux :: The elder scroll V: Skyrim-
Sauter vers: