][¥][Fox][¥][ Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 42 Localisation : Perpignan
| Sujet: Classe: Renegat Mer 25 Jan - 11:39 | |
| Salut à tous
Le Renégat est un personnage vraiment polyvalent c'est en quelque sorte un Mage-Voleur.Caractéristique :Race :-Argonien -Elfe NoirCe peut être bien évidemment une autre classe mais vaut mieux privilégié ces deux la Statistiques :-Santé 40% -Magie 40% -Vigueur 20%Compétences primaires :-Furtivité,IllusionCompétences secondaires :-Arc, Destruction, Une main, Forgeage (Armure légère)Pierre : -Pierre du Serpent Elle permet de paralyser l'adversaire pendant 5 secondes et inflige 25 points de dégâts. utilisable une fois par jour.Atouts Essentiels :-Discrétion assurée -Atouts liés au niveau d'illusion -Double illusion -Sorts discrets -Découvert -Homme d'ArmeArmes :-Sorts, Arc, DaguesArmure :De PREFERENCE légère et enchantés pour augmenter le nombre de points de magie et le taux de régénération de magie. Libre à vous d'augmenter la furtivité ou les dégâts à l'arc. La robe n'est pas indispensable non seulement ça sera inutile mais en plus ça ne sera pas esthétique x). Pensez aussi à l'armure de la confrérie noire ou de la guide des voleurs (Rossignol) si vous êtes axés plus furtivité/dagues !!Acolytes :Bon la non plus c'est obligatoire mais vous pouvez prendre Faedal qui se situe à Rivebois parlez lui et vous propose une quêtes de trente secondes. Il y a aussi Jenassa qui se situe à Blancherive dans un magasin d'arc c'est une mercenaire donc il faut payer cinq cent pièces d'or. Ne pas prendre du tout d'acolytes s’avère très utile malgré leur très bonne furtivité ils se font repéré en faisant des bêtises(Piège, passe devant l’ennemie...)Comment jouer cette Archetype :Nous y voila Dans les classes que j'ai cité (Elfe Noir, Argonien) les capacités raciales de ces classes vous fourniront de solides base pour la furtivités et votre magie prendra plus de temps à se développée. Précisé avant, le Renégat est un hybride qui emprunte au mage et au voleur. Forcément moins spécialisé que les autres archétypes, le Renégats permet de jouer tactique et de manipuler les ennemies (si on s'y prend bien c'est jouissif ! :p). Lorsqu'il y a un ennemie, mettez vous en furtif et approchez vous. Là, une gamme d'option s'offre à vous :
-Lancé invisibilité et Silence pour ne pas vous faire repérer -Frénésie ou peur pour les perturbés ou désorienté -Placez un piège et tirer une flèche bien placé pour l'attirer dedans ( très très efficace si bien utilisez !) -Attaque furtive dévastatrice (dague) Une fois le combat commencé utilisez l'arc ou les dagues pour le finir.
Si vous perdez le contrôle de la situation, d'autres tours dans votre sac :
-Lancé peur pour les faire fuir et criblez les de flèches -Lancer calme pour boire quelque potion et/ou se cacher pour recommencer une tentative -Pierre du serpents pour le paralyser, tuer d'autre ennemie ou si la cible est seul, le tuer sans aucune résistance
Il y a bien sûr plein d'autre solutions ! Mais vraiment beaucoup sachant que vous pouvez orienter votre archétype plus vers la furtivité ou la magie.
Les quêtes de la guilde des voleurs ou de la confréries noires peuvent être intéressant, étant donné votre grande furtivité, augmenté accessoirement crochetage et vol à la tire.Voilà un exemple possible de Perk : http://skyrimcalculator.com/#23669 | |
|