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 Classe: guerrier mage

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Date d'inscription : 14/11/2010
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MessageSujet: Classe: guerrier mage   Classe: guerrier mage Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:47

Race : Impérial
Genre : masculin
Préférences statistiques : Magie 60% / Santé 40%
Compétences primaires : Destruction, Guérison
Compétences secondaires : Illusion, Armure lourde
Capacité de pierre : Pierre de l'apprenti
Atouts essentiels : Atouts liés au niveau de lancement de sorts, Double illusion, Double destruction, Flammes dévorantes-Gel pénétrant-Foudre déchaînée (au choix), Regain et Poids lourd
Armes : sorts complétés par un bâton ou une arme à une main, selon le besoin.
Armure : armure lourde, de préférence enchantée pour augmenter vos points et régénération de magie.
Acolyte : en tant que lanceur de sort qui sait se débrouiller au corps à corps, vous pouvez choisir parmi la plupart des acolytes pour compléter vos compétences. Belrand ou Stenvar sont de bons choix si vous voulez un compagnon de corps à corps agressif.

COMMENT JOUER CET ARCHÉTYPE :

En tant qu'Impérial, vous avez le bon équilibre entre compétences magiques et martiales pour réussir dans le rôle du mage-guerrier.

La profession de mage-guerrier, très respectée dans tout Tamriel, combine la puissance et la polyvalence de la magie avec la résistance d'un guerrier. Bien que la magie soit votre discipline de prédilection, vous êtes assez solide pour le corps à corps s'il devient nécessaire.

En tant que mage-guerrier, vous pouvez choisir votre propre façon de gérer les combats :

Utilisez des sorts de destruction pour faire mal à vos ennemis à distance, ou bien les attirer vers vous et les achever avec un double sort.

Utilisez des sorts de guérison pour vous maintenir en bonne santé ou pour renforcer vos alliés.

Utilisez des sorts de protections pour vous défendre face aux mages, tout en contrant leur magie élémentale avec la vôtre.

Utilisez des sorts d'illusion pour affaiblir et perturber les groupes d'ennemis à distance.

Essayez-vous à la Conjuration pour profiter d'alliés ou ranimer les morts.

Vous pouvez aussi utiliser Altération pour une défense au corps à corps encore plus solide.

Privés des bénéfices d'une robe enchantée, vos points de magie se régénèrent bien plus lentement que ceux d'un mage pur, ce qui limite durement votre capacité à lancer des sorts. Encore une fois, vous avez plusieurs options :

Prenez plus de bonus de points de magie en montant de niveau pour augmenter votre maximum de points.

Investissez dans (ou fabriquez) une armure et des objets qui fortifient vos points de magie ou leur régénération.

Prenez la gamme de sorts de Guérison des atouts de Regain, ce qui augmente votre taux de régénération.

Profitez de la puissance de la Pierre de l'apprenti pour augmenter le taux de régénération de vos points de magie et compensez votre faible résistance à la magie par d'autres objets ou protections.

Gardez toujours un bâton, des parchemins ou une arme de corps à corps comme soutien, au cas ou.

Destruction est votre principal moyen de faire mal à vos ennemis. Augmentez votre niveau en Destruction dès que possible, et occupez-vous aussi de tout autre atout qui peut vous aider à infliger plus de dégâts.

Guérison vous fait bénéficier de protections magiques pour compléter votre armure et de sorts de soin pour donner des forces à vos alliés ou à vous-même.

Les sorts d'illusion vous permettent de perturber de plus grands groupes d'ennemis et de renforcer vos compagnons au combat.

L'armure lourde est ce qui fait la différence entre un mage-guerrier et n'importe quel lanceur de sorts. Malgré l'importance de l'atout Poids lourd, vous aurez sans doute besoin de gagner des niveaux dans les atouts de lancement de sorts avant de vous concentrer sur les atout d'Armure lourde.

Si vous vous retrouvé encerclé, n'oubliez pas d'utiliser votre Voix de l'empereur pour pacifier les ennemis proches, ce qui vous laissera du temps pour effectuer une retraite tactique.

Vous pouvez également envisager de choisir une autre race : un mage-guerrier Bréton peut bénéficier de la Pierre de l'apprenti de façon moins pénalisante en raison de sa résistance innée à la magie, alors qu'un mage-guerrier Haut-Elfe commencera avec plus de points de magie et bénéficiera de son pouvoir racial Régalien.
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