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 Classe: archer

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Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

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MessageSujet: Classe: archer   Classe: archer Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:44

Race : Elfe des bois
Genre : masculin
Préférences statistiques : Santé 80% / Vigueur 20%
Compétences primaires : Archerie, Furtivité
Compétences secondaires : Armure légère, Parade
Capacité de pierre : Pierre du voleur
Atouts essentiels : Découvert, Œil de lynx, Flèche déstabilisante, Tir rapide, Discrétion assurée et visée mortelle
Armes : arc et flèches, les meilleurs que vous pouvez vous payer. L'idéal est de trouver un arc enchanté par le feu, la glace ou la foudre pour infliger encore plus de dégâts. Gardez une arme à une main en renfort.
Armure : armure légère, pour une protection qui permet de conserver vitesse et discrétion.
Acolyte : si vous voulez un choix agressif, prenez Jenassa ou Faendal. Pour quelqu'un de plus robuste, essayez un guerrier comme Vorstag ou Argis.

COMMENT JOUER CET ARCHÉTYPE :

En tant qu'Elfe des bois, vous excellez au tir à l'arc, avec des bonus dans toutes vos compétences critiques.

Si vous repérez un ennemi, accroupissez-vous directement en mode discrétion, puis approchez-vous de lui et engagez le combat avec une attaque furtive pour infliger un maximum de dégâts.

Utilisez votre arc exclusivement pour augmenter votre compétence Archerie aussi vite que possible. Lorsqu'un ennemi arrive à votre hauteur, frappez-le avec votre arc puis repliez-vous et continuer à tirer.

Tous les atouts d'Archerie sont intéressants pour l'archer furtif. Le vrai choix ne consiste pas à savoir quels atouts prendre, mais plutôt quand les prendre.

Dès que votre compétence vous le permet, prenez toujours Découvert. Un bonus de dégâts de 20% par tir est trop intéressant pour que vous vous en passiez.

Vous voulez tirer encore mieux ? Choisissez Œil de lynx et Stabilité.

Besoin d'infliger plus de dégâts ? Prenez Visée mortelle et Flèche déstabilisante.

Ne négligez pas non plus votre compétence Furtivité. Entraînez-vous à vous approchez discrètement de vos ennemis, même les plus faibles, ou bien votre compétence ne sera peut-être pas assez élevée pour vous aider quand vous en avez vraiment besoin.

Prenez Armure légère pour gagner en protection sans sacrifier votre capacité à vous déplacer discrètement. Cela ne handicapera votre mobilité que légèrement, vous permettant d'esquiver ou de reculer en continuant de tirer sur un ennemi particulièrement coriace.

Parade est un bon choix pour une autre compétence. Bien que vous ne puissiez pas profiter de ses atouts liés au bouclier, Frappe puissante et Frappe de désarmement fonctionnent tout aussi bien avec un arc et vous donnent la possibilité de tirer une dernière fois à bout portant.

Les bonus statistiques sont moins importants pour votre personnage que pour la plupart des autres car un grand nombre de vos ennemis ne vous atteindra jamais au corps à corps. Une santé élevée ne fait jamais de mal mais pensez aussi à prendre un peu de vigueur pour pouvoir frapper quand vous en avez vraiment besoin.

Lorsque vous attaquez un camp en extérieur ou une redoute, trouvez un prédateur à proximité et utilisez Manipulation d'animal sur lui. Si votre premier tir n'est pas suffisant pour éliminer les sentinelles, votre nouveau loup de compagnie, ou votre ours, sauront sans doute se charger du travail, ou au moins les tenir à distance.

La Pierre du voleur s'accorde bien avec le tireur. En effet, elle aide vos compétences Furtivité et Armure légère à suivre le rythme de votre Archerie et à rester efficace.

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