][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation du roi des airs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damné




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38
Localisation : Penne

présentation du roi des airs Empty
MessageSujet: présentation du roi des airs   présentation du roi des airs Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:36

Bonjour je me me nome Damné ,
je suit un jolie petit aigle royal avec un magnifique plumage couleur d'or , avec des griffes bien acérée pour bien attrapé les proies comme ce petit renard fox qui ma piqué mon petit fromage .je suie un trais gentil petit aigle qui arrive toujours a faire un magnifique envol pour allez ce jeter sur c 'est proie .Est oui je suit un chasseur innégalable toujours la pour tomber en pic sur ces proies a ruse sa c'est pour néné xd .Par contre ce qui est des atterrissages vos mieux dégager les piste si vous voyez ce que je veut dire avec cette saleté de dca on a feux au plumes mdr .(chef il y a le feux dans la soute qu'est-ce que l'on fait fait chef ?sortez les extincteurs les gars ... a c'est bleu alors !sa vient oui ..chef il y en a pas d'extincteur !! BON ACCROCHEZ VOUS les cuits cuits on va avoir le feux aux plumages dégagez la piste on arrive chaux devant ) est voila comment sa ce passe souvent chez les aigles c'est facile de faire le malin au décolage mais on est jamais sur de rentré indémnes .il y a beaucoup de nos aigleÏons qui rentre avec chez eux une patte cassé et une canne sous le bras pour pouvoir continuez de marchez ,mieux encore d'autre rentre avec ailes complément fracturé et toute les plumes du derriere complétement brulez .sans n'avoir plus la moindre petite plume pour l'hiver a vous croyez que c'étaient tout beaux tous rose chez nous détrompé vous . ALLEZ LES TÊTES BRULEZ ON REMET SA PARAIT A L'ENVOL ......

par contre a avp vau mieux faire gaffe avec toute c 'est bestioles on a même plus un coin d'arbre tranquile ....
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

présentation du roi des airs Empty
MessageSujet: Re: présentation du roi des airs   présentation du roi des airs Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:48

XD j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

présentation du roi des airs Empty
MessageSujet: Re: présentation du roi des airs   présentation du roi des airs Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:31

Pas mal papy boyington !

présentation du roi des airs Images10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du roi des airs Empty
MessageSujet: Re: présentation du roi des airs   présentation du roi des airs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du roi des airs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de FX
» Présentation de Lazzer
» présentation de seb_orry
» Presentation de LiNuXxX
» Presentation de DeathWalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Général :: Présentations-
Sauter vers: