][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de seb_orry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:44

vrée prénom:sebastien

age: 13 ans

ville : paris

jeu préférer: alien vs prédator, callof du ty 4,teste drive,Risen......

film préférer: les alien, les alien vs prédator, les prédator

métier: je suis encore au collége




Dernière édition par ][¥][ seb_orry ][¥][ le Sam 26 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Dark_Florian ][¥][

][¥][ Dark_Florian ][¥][


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Belgique

présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: Re: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:33

je sens que je vais bien m'entendre avec toi ^^
j'ai exactement les même gout... enfin plus ou moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: Re: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:33

en meme temps j ai les meilleur gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: Re: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:40

Tu a aimer AvP 2 affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: Re: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:01

bah oué requiem était pas aussi bien que le 1 mais il etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: Re: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:30

Aaaaah les gout et les couleurs....
Moi j'ai trouver que certain mini film amateur ( avec plus de moyen ) serais largement meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: Re: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:49

j' ai jamais vu un baclage pareil avp2 n est qu un vulgaire plagiat ridicule une effroyable honte
comment peut-on detruire un film avec autant de potentiel
c meme pas un film sf c un roman a l'eau de rose
les freres strauss meritent de loin d'etre ecarteles et encore c gentil Evil or Very Mad Evil or Very Mad


j exige que les miserables coleopteres qui ont oser abominer les avp ait la plus severe punition qu il soit

[une heure dans une piece avec hicks] lol!
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: Re: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:38

AvP 1 => dla merde avec de bonnes idées leur gros prob? faire crever mr weyland et foutre des humain non armé avec une colonie d'alien (qui viennent on sait pas comment dailleur vu qu'il y a que 5-6 gars a engeandrer et foutre 3 predanoobs qui foutent rien = nawak go m'embaucher pour faire le scénar.

AvP => aucuns commentaires, un predalien qui pond et fait des aliens comme la reine mais ou devient l'utilitée de la reine? Si elle sert a rien autant jeter a la poubelle la serie Aliens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: Re: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:43

merci d' argumenter hicks je n' ai pas donner mon avis au sujet du premier volet des avp je dirait pas que c' est de la merde mais au moins contrairement au 2 il y a un scenario mais
j' avoue avoir ete outre par la vitesse a la quelle nos 3 predanoobs ont ete tue
Le tete a tete aliens pred fus marrant mais a donne un cote bourrin
au pred alors que c' est un tueurs furtif et rapide c est d' autant plus bizarre de voir 3 pred alors que c' est un chasseur solitaire scratch toujours aussi anormal le temps de developement du facehuger
(le bidule ki te saute sur la tete et te fais 1 bebe alien) chez le pred me semble un peu long
et pis comment ca se fait que il y avait pas de piege sur les arme predator hein ???
le film est plein a craquer d' anomalie que je n' ai pas releve mais ien n a en masse

jsais pas vous mais je pense que si il aurait respecte le scenario des aliens et des predators ont aurais peut etre eu un film potable je lui donne 7 sur 20 et je suis gentil puisque je donne 3 sur 20 a avp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: Re: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:27

si vous aimer pas avp pour qoi vous joué a avp les mec Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: Re: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:33

On aime avp mais pas le 2 et on trouve qu'il ai pas aussi bien qu'il pourrait l'être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: Re: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:35

hiks a dit que c était de la merde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: Re: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:37

Il s'enflamme toujours car c'est vrai que il on bâcler ses 2 film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: Re: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:41

t aime ou t aime pas une fois tu dis que c pas de le merde et la deusiémé tu dit il lont baclé
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: Re: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:49

sinon je parle des films pas du jeu car le jeu a un meilleur scénario que le film XD
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
Invité
Invité




présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: Re: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: Re: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:30

non certe les les film sont nil a chier c vrai mais vu que ons est fan soit de aliens soit de predator on ou des 2 joue au jeu et en disant que c' est de la merde on exprime notre deception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de seb_orry Empty
MessageSujet: Re: présentation de seb_orry   présentation de seb_orry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de seb_orry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de FX
» présentation de maugli007
» Présentation de Jacky FR
» Exemple de présentation
» Présentation frostiies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Général :: Présentations-
Sauter vers: