][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ][¥][ xénomorphe ][¥][

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

voulait vous qu il revienne
oui,je veux
][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Vote_lcap30%][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
non,je ne veut pas
][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Vote_lcap60%][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
je ne prononce pas
][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Vote_lcap10%][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:10

Si nef il peut pas et hicks pas assez co ...
Pas de chance il pourrais me contacter ou contacter nef qui sommes au même titre que nef et hicks gradée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:17

non c bon je croit qu'il a parler a hiks mais svp dite moi pourqoi il est viré?
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:40

Suspect Seb, ca tourne à l obsession !

Comme le dit si bien Kellog's euh... Frost, nous votons et prenons nos décisions à l unanimité et ce n est pas un seul membre qui décide... les gradés ont certes, plus de poids mais ils représentent le noyau dur de la Team..

Ce n est pas parce que Hicks n est pas souvent sur steam en ce moment qu'il est un maillon faible de l'équipe..;au contraire il participe à la vie du forum.

Comme l'a très bien résumé Death, la vie d une team évolue...la différence peut etre avec son ancienne guilde c est que nous ne recrutons ni sur les performances, ni sur les benchs...mais uniquement sur l amusement et l esprit. Notions qui échappe de beaucoup à certaines personnes qui se limitent à : grenade - tir - mort ... lol!

Si Xéno ne fait pas l'unanimité c'est qu il y a des raisons ...le vote est clair et personne n'a besoin de donner d'explication sur ces raisons ...et comme le dit à merveille Frost, nous ne nous levons pas le matin avec l'esprit rageur de dire "je ban qui aujourd 'hui ?" Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:43

Explication:

Hier je suis resté connecté sur steam toute la journée afin de voir Xéno.

Aprés une longue et lourde discution avec Seb qui tente de defendre son "ami" pour je ne sais qu'elle raison Xéno arrive enfin.

Je propose donc une partie en 1 vs 1

Xéno en alien moi en pred dans la map jungle.
Au bout de 4-5 démontage de dents d'aliens Xéno déco et revien me disant que sa conec est pas stable (bizzare vu qu'il na pas déco de steam)
A son retour même match même map sauf le comportement du joueur qui avait gagné en rapidité et même égaler la mienne (pourtant j'etais l'hote)
Aprés 24 frags pour moi et 5 pour xéno la party termine (5 kills pour lui avec un truc bizare style du one shot sur un pred)

Je décide donc je laisser une autre chance malgré mon GROS doute.

2éme partie:
Xéno en pred moi en alien
Resultat je lui met 5 frags a 0 et hop une déco de xéno
a son retour idem que sur l'autre partie sa façon de bouger etait différente son plasma se chargait en 1 centième de seconde mais celas ne ma empecher de passer devant, voyant sa je pense que Xéno a du déco rage Mad ou a voulu activer d'autres cheats.

De la j'envoi un message steam.

Moi: pourquoi tu quitte encore?

Xéno: j'ai pas quitté on refait?

Moi: nop désolé car te voir déco pour activer du cheat quand tu perd sa me dit rien Smile

Xéno: j'ai des cheat mais je sais pas ouvrir la console et pourquoi je cheaterai?

Moi: parsque t'es noob ^^

Xéno: je suis pas noob

Donc voila mon verdict il ne reviendra pas et même si il revenait il ne serait pas bien acceuilli par les autres et je ne veu en aucun cas des problemes dans ma team.
Death a parfaitement décris mon point de vu au dessus et le sujet sera verrouillé sous peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:29

vous m'avez convaqu meme si je ne croit pas l'histoire du cheater tu le bah largement si il est cheater il devré te battre
mais sur le faite qu'il ne sera pas bien accuilli d'acort mais viré le au moin sur steam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
][¥][ xénomorphe ][¥][
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Général :: Postulations-
Sauter vers: