][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ][¥][ xénomorphe ][¥][

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voulait vous qu il revienne
oui,je veux
][¥][ xénomorphe ][¥][ Vote_lcap30%][¥][ xénomorphe ][¥][ Vote_rcap
 30% [ 3 ]
non,je ne veut pas
][¥][ xénomorphe ][¥][ Vote_lcap60%][¥][ xénomorphe ][¥][ Vote_rcap
 60% [ 6 ]
je ne prononce pas
][¥][ xénomorphe ][¥][ Vote_lcap10%][¥][ xénomorphe ][¥][ Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:13

a moi de joué les bon samaritain un bani veut revenir ce banni est ][¥][ xénomorphe ][¥][
il s excuse et demande a revenir parmi nous voila se qu il dit:

dsl mais peut tu me remettre dans le forum car si je pouvait plus y allez car j'ai perdue internet pendant 2 semaine
alors peut tu me remettre dans le forum stp merci
et bon jeu

a vous de voter pour ce qu il ne le connaisse pas il c présenté dans les présentation je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:26

Depuis noeil on peut poster nos absences... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:28

il a été ban il pouvait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:29

il a était banni avant d'etre afk scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:31

mais non avant il savait pas qu il allait perdre internette donc il pouvait pas prévenir et quand il est revenu il été bani lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:37

scratch Suspect on verra bien l'avis de la team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:41

ta raison pour l instant il y a que toi qui a voter et tu nous aide pas beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:47

toi t'a pas voter sa aide encore moin!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:22

ca yé g voter geek
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: RE   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:18

Moi j avoue que je n étais pas contre jusqu'à hier soir... XENO tu apparais comme un joueur CHEAT..tes scores s'affichent pas, nos jeux ne cesent de planter et tu es souvent déco des parties étranges non ?
tes coups son très, voir TROP puissants ex : "hier oir un seul coup de queue a tué matricule et moi en meme temps"donc je suis perplexe... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:21

POUR LES BUG c parceke il la téléchaargé et pas sur steamsur un autre site donc sa plante mais pour les coup de queu je c pas pe etre que matricul n avait plus tout c vie ?
MOI je c juste qu'il adore prendre par dérriere Mad
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: re   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:25

Xéno en action

][¥][ xénomorphe ][¥][ 987_210
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Cleosiris ][¥][

][¥][ Cleosiris ][¥][


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 47

][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:52

Pourquoi Seb tu parles à la place de XENO a chaque fois... il a pas un clavier et un accès internet pour faire sa demande tout seul ? et parler pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:21

lol! il est ban je te rappelle
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:21

Pourquoi chercher a récuperer des bannis?

Si ils sont ban c'est une raison valable si un banni veu revenir il prend contac via steam ou en PM sur le forum un gradé et s'explique pas besoin d'en parler devant tout le monde pour que certains ai pitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:05

je ne suis pas dacors avec HIKS car s'il na pas pus participer c'est car il a perdut la connexion a internette moi je voudrait qu'on lui donne une deusiéme chance et si il la gache tempis pour lui et s'il vous plait dite moi qui ne veut pas qu'il revienne i on lui donne pas une mini chance vous etes cruelle



je ne participerai a rien et arréterait de posté et blokerai vos méssage mais je reste dans la team et ce jusqu'il a une nouvelle chance


]ma décision est prise on dit qu'on est un groupe soudé sy c pour viré des personne pour rien ....
Neutral Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Neutral [b]
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: re   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:24

Ben voilà une parole de sage ..hicks le sage est là mes amis
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:17

Il ne sagis pas d'etre cruel ou non seulement le fait d'en parler a un gradé via steam ou on peut s'expliquer vocalement afin d'écouter la crédibilitée du sujet a traiter Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:30

nef la bloké comment tu veux qu'il lui parle et il a été bani du fofo comment ve tu qu'il parle?????????????
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:09

Et moi je suis pas un gradé???
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:00

La team n'est pas sous le joug d'une seul personne ( s'est à sa que sert le sondage ) et si xeno n'est pas reprit se sera la décision de l'ensemble de la team et non de nef / hicks ou frost les cruels. Evil or Very Mad
De plus si le vote tourne en sa défaveur se n'est pas à un membres ( en l'occurrence toi ) de faire de forcing pour que xeno soit reprit car là sa serait une petite dictature .
De plus le matin on ne se lève pas en disant " tient si j'allais ban un membre pour le fun?", quand on ban un membre il y a des raison et sa ne se fait seulement quand les gradés on approuver cette décision.
De plus xeno et banni du fofo mais pas de steam rien ne l'empêche de contacter un gradé grace a son pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:03

froste :d'accorc avec toi mais pourkoi viré en l'occurance xéno dit le moi pourqoi vous l'avez viré?

HIKS:biensure mais tu n'est pas trés présent sur steam en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
][¥][terminator][¥][

][¥][terminator][¥][


Messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : haute normandie ; Dieppe

][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: non   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:11

ficier 3887AT : on ne veut pas de cheaté ici car il n'ya plu le plaisir de jouer et du chanllenge Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:34

il est pa cheater il a 12 ans et v ous croyer qu'il c faire des code !!!§§ et en plus steam vire les cheater alors ....
je v péter un cable qu'est ce qui vous a fait ? pour qoi il a été virééééééé?
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:42

Je ne me mêlerai pas plus de ce qui se passe ici étant là depuis peu et surtout que je ne connais pas l'intéressé, mais juste d'expérience étant ancien Guild Master et Modo forum de guilde sur wow ou fallait gérer plus de 30 joueurs de tout âges et aussi de mon expérience de la vie, king

je ferai bref..... Cool

C'est tout à fait honorable de prendre la défense d'un ami, preuve surement d'une grande fidélité et confiance qu'il peu t'accorder, cependant, quand une personne a été exclues d'un groupe pour des raisons X ou Y, je pense que cela à surement été mûrement réfléchit, et la décision pas agréable à prendre, mais c'est ainsi et il faut s'y plier, c'est un peu comme quand ont change un gendarme de peloton parce qu'il ne fait pas la maille, ou qu'il a fait des erreurs, bah faut accepter et prendre sur soi, même si c'est dur de voir des copains partir....

J'ai moi même connu le fait d'être virer d'une communauté dans un jeu car j'étais pas assez bon (par exemple), avant de monter ma guilde. Faut accepter, j'ai moi même en tant que chef de guilde accepter la décision de mes officiers de refuser un ami IRL ou un cousin car pas assez bon pour notre avancée pve .... Faut accepter....

Bref, la vie c'est ça, faut apprendre à accepter les décisions prises en groupe, et accepter d'en débattre, et que cela reste négatif ou pas. Smile

En dehors de ça enjoy it' a game Very Happy


Au pire des cas il reste la solution verbale donnez vous tous rdv sur un team speak ou un mumble ou chat vocal steam pour en débattre dans le calme ou bonne fois pour toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





][¥][ xénomorphe ][¥][ Empty
MessageSujet: Re: ][¥][ xénomorphe ][¥][   ][¥][ xénomorphe ][¥][ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
][¥][ xénomorphe ][¥][
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Général :: Postulations-
Sauter vers: