][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le serveur AvP French Team

Aller en bas 
+3
][¥][ Neferati ][¥][
][¥][ Cleosiris ][¥][
][¥][Fox][¥][
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le serveur AvP French Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serveur AvP French Team   le serveur AvP French Team - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:32

Petit rappel: je vais tenter => signifie pas sur de réussir. mais on c jamais =)
Euh X tu me prend dans un coin quand tu veux Very Happy
Je v voir se que je peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

le serveur AvP French Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serveur AvP French Team   le serveur AvP French Team - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:55

laisse moi 4 jours histoire de me remetre de ma virée avec Death et sa matraque et chui a toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
Invité
Invité




le serveur AvP French Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serveur AvP French Team   le serveur AvP French Team - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:19

lol! bah bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

le serveur AvP French Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serveur AvP French Team   le serveur AvP French Team - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:53

Je test juste ma signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le serveur AvP French Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serveur AvP French Team   le serveur AvP French Team - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:26

Sa va être dur, quand j'ai ouvert mes port ma connexion s'est arrêter....
scratch
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

le serveur AvP French Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serveur AvP French Team   le serveur AvP French Team - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:07

Voiçi se que j'ai trouvé, si le texte est incompréhenssible c'est normal j'ai utilisé un traducteur anglais a fr

Comme un minimum absolu vous devez avoir le suivant EN AMONT la bande de fréquence
disponible pour diriger un serveur dévoué :

8 jeux de joueur : 0.5 Mbit
18 jeux de joueur : 1 Mbit

Pourtant, nous recommanderions EN AMONT la bande de fréquence au suivant :

8 jeux de joueur : 1 Mbit
18 jeux de joueur : 2 Mbit

Nous recommandons aussi pour la meilleure performance que vous dirigez le serveur utilisant un
IP publiquement accessible.

Système d'exploitation : Windows XP / la Vue / 7
l'Unité centrale : Intel ® Évident 2 Duo E6400 ou l'unité centrale équivalente
la Mémoire : la RAM de Système de 2 gigaoctets (XP) / la RAM de Système de 3 gigaoctets (la Vue / 7)
le Disque dur : 16 gigaoctets libèrent l'espace


Notez : le jeu la performance peut différer selon votre ordinateur 's le matériel
et/ou la carte vidéo. Les ordinateurs avec le matériel de haute performance fourniront le
la meilleure performance de jeu.



Le Default.cfg

Ce dossier est utilisé par l'instrument de serveur dévoué pour automatiquement configurer votre serveur chaque fois que l'instrument est dirigé. La chose suivante marchera vous par comment créer et configurer un dossier default.cfg.


2. Rebaptiser le document de texte "default.cfg " (Vous devrez allumer le dossier 'show extentions 'pour être capables de changer le type de dossier à .cfg | Voir EP_SWAT 's et Vortigaunt4 's les postes ci-dessous pour comment!)

la Méthode Alternante pour *2 : Trouvez autre dossier .cfg, copiez-le, rebaptisez-le et effacez-le les contenus de 's donc vous avez un dossier en blanc.

3. Ouvrir votre nouvellement créé default.cfg et ajouter dans le suivant ( "// blahblahblah " sont appelés des commentaires, si ces problèmes de cause effacent juste le // et n'importe quoi devant eux) :

// L'exemple default.cfg

servername "le Nom de Serveur Ici " // le Nom de Serveur
rconpassword le Mot de passe // le Mot de passe de Serveur de Jeu
maxplayers 18 // Met le nombre maximum de joueurs permis dans le serveur
motd "c'est un message implicite! " // Affichent un message aux joueurs quand ils communiquent à votre serveur

// Mettre vos ports, remplacer xx avec n'importe quels deux nombres, les ports doivent être uniques pour chaque serveur que vous dirigez sur une machine. Effacez le "270xx " pour quitter les ports à leurs valeurs implicites.
authport 270xx
gameport 270xx
lobbyport 270xx
updateport 270xx

// La jungle = fait la carte du nom, le DM = le type de jeu, tl = la date limite et sl = la limite de score.

addmap le DM de Jungle tl=15 sl=20 // DOIT être utilisé pour créer la rotation de carte avant le fait d'utiliser le "l'hôte " l'ordre

// les rapports d'espèces de Set : Donné dans ce config, pour chaque 1 Preador il peut y avoir 2 Fusiliers marins, Pour chaque 1 Prédateur il peut y avoir 3 étrangers et cetera.
predatorratio 1 // N'importe quelle Valeur 1-4, par rapport à d'autres espèces
marineratio 2 // N'importe quelle Valeur 1-4, par rapport à d'autres espèces
alienratio 3

speciesbalancing 1 // Permettent ou Rendent infirme l'auto-mise en équilibre pour les espèces
teambalancing 1 // Permettent ou Rendent infirme la mise en équilibre d'auto-équipe
friendlyfire 0 // Permettent ou Rendent infirmes Amicalement le Feu

autostartonallready auquel 1 Auto-début de // correspond quand tous les joueurs sont prêts, 0 = Faux, 1 = Vrai
autostarttime 120 Compte-minutes d'Auto-début de Vestibule de // (Au cours des Secondes)
accueillent le Début de // Accueillant le Serveur, le serveur ne se manifestera dans aucune liste sans cet ordre!

// la configuration de Fin


4. Placer le default.cfg dans votre Chemise AVP principale (C: \ les Dossiers de Programme \ la Vapeur \ steamapps \ les étrangers \ communs contre le prédateur) <=== édite de Frost: j'en suis là mais à l'étape d'après rien ne se passe... j'ai placer le fichier partout ou on pourrait le mètre mais rien a faire...

5. Dirigez l'instrument de serveur dévoué et le default.cfg autochargera.

6. Appréciez! (Cela fera un serveur qui se manifestera en ligne et sur LAN, voir ci-dessous pour)

Les Cartes Disponibles

la chose suivante sont une liste des cartes actuellement disponibles pour le "addmap " l'ordre.

notez S'il vous plaît qu'il semble y avoir un problème avec le Survivant (SV) le mode de jeu dans cette libération, donc les cartes le Mausolée et CBlock aren 't le coup énuméré et ne seront pas énumérées comme disponibles avant que le soutien en faveur du mode de jeu de Survivant ne soit ajouté.

- Jungle
- Ruins
- Temple
- Pyramid
- Gateway
- Refinery
- Docks (DLC)
- Outpost (DLC)

Les Modes de Jeu Possibles

la chose suivante sont une liste des modes de jeu nécessaires pour le "addmap " l'ordre.

- DM (Deathmatch)
- PH (Predator Hunt)
- TDM (Team Deathmatch)
- IN (Infestation)
- MSTDM (Mixed species TDM)
- DOM (Domination)

Les ports

la chose suivante est prise du DedicatedServerReadme.txt et est révisée pour formater et connaître l'orthographe. S'il vous plaît voir le Readme pour une forme mieux formatée de la chose suivante :


Les ports suivants sont utilisés par AvP et peuvent être mis sur le serveur dévoué. Si vous voulez diriger des cas de serveur multiples sur une machine simple alors, après le fait de garantir que la machine la spécification est à la hauteur de la tâche, vous irez faire aussi le besoin de spécifier les différents ports pour tout de ci-dessous pour chaque cas. La façon la plus facile de le faire sera à l'organisation une différente configuration demande chaque serveur contenant ces renseignements et aussi les choses comme le nom de serveur.

Notez : Vous devez charger les ports d'être utilisés avant que le serveur a commencé à accueillir (c'est-à-dire avant que le 'host 'l'ordre est invoqué).

Description : le port d'autorisation à vapeur
le Protocole : UDP
l'Ordre : authport
Open* : NON
le Nom de Processus ** : AvP_CLI.exe

Description : le serveur de maître à vapeur updater transporte
le Protocole : UDP
l'Ordre : updateport
Open* : OUI
le Nom de Processus ** : AvP_CLI.exe

Description: Lobby data port
Protocol: TCP
Command: lobbyport
Open*: YES
Process Name**: AvP_CLI.exe

Description : les données de Jeu transportent
le Protocole : UDP
l'Ordre : gameport
Open* : OUI
le Nom de Processus ** : Steam.exe

* Ce champ indique que le port devrait être ouvert à la circulation entrante. Si le serveur dévoué est derrière une détoureuse et/OU un mur coupe-feu le port aura besoin d'être ajouté aux exemptions de mur coupe-feu et/OU envoyé sur la détoureuse


** Le champ de Process Name indique où regarder si vous essayez de surveiller l'usage de port avec un instrument de contrôlant de système comme l'Explorateur de Processus de Sysinternals.

Rendez ABSOLUMENT SÛR vous, si vous êtes sous un mur de dossier, ont lu le susdit et a mis vos ports correctement! L'échec de faire ainsi peut faire votre serveur pas se manifester ou se manifester seulement partially. **

** Comment a-t-on remis leurs ports sur pied ? Bien cela 's vraiment un guide en soi. Constatez que le producteur d'et le modèle de votre détoureuse fait alors une recherche en ligne du manuel ou un "l'Expédition de Port " le guide!

(Cette section progresse et sera actualisée périodiquement pendant quelques jours suivants)

Q: Comment allume-je des Extensions de fichier de Spectacle ?

A : Pour Windows XP, Dans une fenêtre d'Explorateur.. Les instruments&gt; les Options de Chemise&gt; la Vue&gt; le Non chèque "Cachent des extensions pour les types de dossier connus "

(Merci EP_SWAT!)

Pour Windows vue/7, Dans une fenêtre d'Explorateur.. Organisez&gt; la Chemise et les Options de Recherche&gt; la Vue&gt; le Non chèque "Cache des extensions pour les types de dossier connus "

(Merci Vortigaunt4!)

Q: Dois-je acheter le jeu pour accueillir un serveur ?

A : que je 've vu nous ne devons plus posséder le jeu pour accueillir un serveur! Avec le Béta 3 rapiècent une version de 2.2 gigaoctets du DSTool a été libéré en permettant à quelqu'un de librement accueillir un serveur!

Q: Comment commencez-vous un serveur dévoué sur Internet et pas LAN ? Mon serveur doesn 't se manifeste dans le navigateur de serveur de web!

A : Vérifiez pour vous assurer que vous mettez 't ont un mur coupe-feu bloquant le serveur les ports. Feuilletez le guide de default.cfg au-dessus et feuilletez le DedicatedServerReadme.txt trouvé dans votre chemise AvP principale pour plus de renseignements sur les ports.

Aussi, assurez-vous que votre dossier .cfg a le "l'hôte " l'ordre ajouté dans cela! Il a gagné 't courir vraiment si vous mettez 't l'ont dans là.

A: Les chances sont vous 've a quitté vos ports sur le cadre de défaut - qui est parfait. Comme mentionné au-dessus si vous accueillez un serveur sur le défaut vous transporte a gagné 't être capable de jouer sur votre propre serveur sans échanger des machines (Et, potentiellement les connexions de réseau - bien que je 've encore pour l'évaluer moi-même.)

Q: Le fait de parler de serveurs LAN, pouvons-nous jouer LAN dans le mode autonome ?

A : En ce moment cela 's non possible. Pour recevoir l'approche au Navigateur de Serveur LAN il faut communiquer au serveur principal AvP (qui exige, évidemment, une connexion Internet). La tête ici pour en rejoindre la discussion!

Q: Comment réglons-nous la grandeur de joueur maximum ?

A : Utilisez le "maxplayers " l'ordre, vérifiez le susdit exemple default.cfg pour plus d'informations!


A vous de voir moi je comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
Invité
Invité




le serveur AvP French Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serveur AvP French Team   le serveur AvP French Team - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:23

dsl mais conter pas sur moi
je pige que dalle affraid
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

le serveur AvP French Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serveur AvP French Team   le serveur AvP French Team - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:58

lol Frost pareil, j'ai beau placé le kiki (fichier) dans n'importe quel trou (endroit) sa plait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
][¥][matricule1885][¥][
Admin
][¥][matricule1885][¥][


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

le serveur AvP French Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serveur AvP French Team   le serveur AvP French Team - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:04

moi j'ai essayer rien a faire je suis au meme point que hicks(je n'arrive pas a le mettre en dedier internet), le probleme c'est que je n'arrive pas a enregistrer ce que je fais et donc il faut recommencer a chaque fois c'est soulant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le serveur AvP French Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serveur AvP French Team   le serveur AvP French Team - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:20

les mec g un pote sur steam qui sais le faire!!!!!!
{AVP}TNTPREDARNO{FR}
il pourat vous le dire si vous lui demander
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

le serveur AvP French Team - Page 2 Empty
MessageSujet: re   le serveur AvP French Team - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:18

le serveur AvP French Team - Page 2 Pic10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le serveur AvP French Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serveur AvP French Team   le serveur AvP French Team - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:23

lol! il a la classe!! predarno va normalement envoyé une video a matriculle pour faire le serveur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuru

Ayatsuru


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

le serveur AvP French Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serveur AvP French Team   le serveur AvP French Team - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:57

Où en est cette histoire ? Le dernier message posté date d'un mois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angels-league.forumactif.com/
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

le serveur AvP French Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serveur AvP French Team   le serveur AvP French Team - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:26

C'est carrément compliqué d'avoir notre propre serveur Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le serveur AvP French Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serveur AvP French Team   le serveur AvP French Team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le serveur AvP French Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les inactifs de la team
» le classement de la TEAM
» Les gradés de la Team
» Bilan de la team
» Le Facebook de la team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Annonces-
Sauter vers: