][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortie suite avp3.predator.aliens...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

sortie suite avp3.predator.aliens... Empty
MessageSujet: sortie suite avp3.predator.aliens...   sortie suite avp3.predator.aliens... Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:28

j' ai passé 3 h Sleep a chercher sur le net les dates de sortie des film et jeu suivant

-avp3

-predator (2010) 2

-aliens 5

et enfin le jeu aliens vs predator 2 (tecniquement c pa le 2 mais bon)

si quelqun a des info si il pouvait avoir l' amabiliter de poster 1 message ci dessous merci d' avance
Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

sortie suite avp3.predator.aliens... Empty
MessageSujet: Re: sortie suite avp3.predator.aliens...   sortie suite avp3.predator.aliens... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
Invité
Invité




sortie suite avp3.predator.aliens... Empty
MessageSujet: Re: sortie suite avp3.predator.aliens...   sortie suite avp3.predator.aliens... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:31

Merci hiiiicks!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Dark_Florian ][¥][

][¥][ Dark_Florian ][¥][


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Belgique

sortie suite avp3.predator.aliens... Empty
MessageSujet: Re: sortie suite avp3.predator.aliens...   sortie suite avp3.predator.aliens... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:17

snifff Sad émouvant ce pitit
BOUUUHOUUUU LE PRED IL A MOURRUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

sortie suite avp3.predator.aliens... Empty
MessageSujet: Re: sortie suite avp3.predator.aliens...   sortie suite avp3.predator.aliens... Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:32

merci hicks je jubile de joie de m' imaginer regarder aliens 5 en 3d au cinema cheers cheers cheers

j'espere en tt cas ki vont pas foirer les avp comme la derniere fois paske bon avp1 c etais deja assez bidon Shocked mais le requiem depasse tous les records comment peut on foirer un film qui a autan 2 reccource Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en tant que grand fan des predator (ien a pa baucoups dans la team) j' ose esperer que le predator 2 soit aussi bien que le 1 du moins raissonable et pis aussi qui nous feront enfin voir la societe predator qui reste tjours inconu Exclamation Exclamation

esperont ques campagne de avp 4 soit 1 tentinet plus longue .puis bon qui essaie de donner au pred toute ses arme se serai plus realiste

encore merci hicks Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie suite avp3.predator.aliens... Empty
MessageSujet: Re: sortie suite avp3.predator.aliens...   sortie suite avp3.predator.aliens... Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:52

le pred avec toute ses armes? affraid sa fait peur
faudrait que l'alien soit meilleur au cac et soit le seul a pouvoir faire des exécution,
que le marine est un vrai couteau de combat et je ne c quel moyen pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

sortie suite avp3.predator.aliens... Empty
MessageSujet: Re: sortie suite avp3.predator.aliens...   sortie suite avp3.predator.aliens... Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:41

Pour le jeu voiçi mes explications:

LE PREDATOR:

1: plasma: arme ultime peut aimé des autres races car presque inévitable, pour l'éviter en marine voici un conseil, restez pret des murs si vous voyez un laser rouge cachez vous.
En alien il est simple a eviter vu que l'alien court vite.
2: Mine: Arme assé chiante peut etre utilisé comme piege ou grenade quand plusieurs marines son groupé, tirez dessus pour la detruire ou courez vite en alien pour la faire peter.
3: Disque: Arme de cheater car le predator peut encore se battre au cac aprés l'avoir lancer, efficace contre les aliens moin contre un marine (quoique) si vous ne tuer votre proie en 1 coup de disque un coup de griffe leger suffira a l'achever...
4: Lance: Arme de jet trés peut precise mais qui one shot, pour l'éviter apprenez a jamais rester immobile Wink

MA CRITIQUE:

Je trouve débile d'avoir donné au pred la puissance d'un alien au cac et la puissance d'un marine a distance (il est meme plus fort que les 2)
Pour le disque j'enleverai la possibilitée au pred de se battre au cac aprés l'avoir lancer.
Pour la lance je trouve débile d'en avoir fait une arme de jet j'aurai mis la possibilitée qu'il puisse se battre avec et que si il la lance il doit aller la chercher de nouveau.
Pour les griffes (pred) OU a t'on vu que le predator a 2 griffes???? c'est augementer encore plus sa puissance 1 seul aurait suffis, ralentissement du coup lourd du pred et augmentation de vitesse du coup de queue alien ce qui me parait plus logique.
Donner la possibilitée a l'alien de cracher un jet d'acide.
Donner au marine plus de pouvoir au cac (style une baillonette ou un Taseur qui paraliserait mommentanement la cible au touché)

Voila pour les améliorations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

sortie suite avp3.predator.aliens... Empty
MessageSujet: Re: sortie suite avp3.predator.aliens...   sortie suite avp3.predator.aliens... Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:06

je suis a 100% d' accord avec hicks Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Dark_Florian ][¥][

][¥][ Dark_Florian ][¥][


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Belgique

sortie suite avp3.predator.aliens... Empty
MessageSujet: Re: sortie suite avp3.predator.aliens...   sortie suite avp3.predator.aliens... Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:58

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

sortie suite avp3.predator.aliens... Empty
MessageSujet: Re: sortie suite avp3.predator.aliens...   sortie suite avp3.predator.aliens... Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:41

je doit souligner un autre truc debile c' est que le predator n' a que 4 arme il en manque comme le fillet les disque a usage unique (combat final de avp1) l' espece fusil lance crochet que l' on avait de le 2 eme jeu avp sans compter que le predator na pa que 2 spectre de vu il en a une bonne dizaine et j' en passe evidament si le predator avait toute ses arme il est sur qu il deviendrait quasi invincible mais au moins ne verais pas un predator fuir devant hicks en marines lol! enfin j' espere
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

sortie suite avp3.predator.aliens... Empty
MessageSujet: Re: sortie suite avp3.predator.aliens...   sortie suite avp3.predator.aliens... Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:51

Qu'il vienne au lance filer ou plasma atomique ya pas de prob jvais lui montrer mon engin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
Invité
Invité




sortie suite avp3.predator.aliens... Empty
MessageSujet: Re: sortie suite avp3.predator.aliens...   sortie suite avp3.predator.aliens... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:45

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie suite avp3.predator.aliens... Empty
MessageSujet: Re: sortie suite avp3.predator.aliens...   sortie suite avp3.predator.aliens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie suite avp3.predator.aliens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliens versus predator....
» Vos scenes cultes des films aliens et predator ou AVP
» Aliens colonial marines confirmé
» les prédator et les alien dans la vie de tout les jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Annonces-
Sauter vers: