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 MAJ skyrim

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MAJ skyrim Empty
MessageSujet: MAJ skyrim   MAJ skyrim Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:05

Du nouveau à propos du Kit de Création et des mises à jour du jeu



Le Kit de Création et le Steam Workshop sont presque prêts. Nous collaborons actuellement avec des membres de l'équipe de Valve et avec notre communauté de modders pour effectuer les derniers tests nécessaires. Nous devrions pouvoir livrer le patch au public vers la fin du mois. Nous estimons que la possibilité de modder Skyrim est l'un de ses principaux atouts et nous pouvons nous vanter d'avoir avec nous les meilleurs modders. Ce travail sur le Kit de création s'est avéré passionnant et nous avons hâte de l'offrir au public.

La mise à jour 1.4 de Skyrim est actuellement en phase de test sur les trois plateformes. Elle comprendra un certain nombre de corrections et d'optimisations visant à résoudre les problèmes les plus fréquemment signalés par les joueurs (voir liste ci-dessous). Nous espérons la terminer cette semaine afin de la soumettre aux constructeurs de consoles pour évaluation, et de la mettre à disposition des joueurs PC.

Pour la version PC, nous prévoyons de mettre à disposition des versions "bêta" de nos mises à jour, disponibles via Steam. Vous aurez toujours la possibilité de faire marche arrière une fois ces mises à jour « bêta » installées si vous le souhaitez. Il s'agit là d'une précaution supplémentaire pour tous les joueurs intéressés par ces mises à jour, précaution qui nous aidera à accélérer et à améliorer le processus de mise à jour de la version PC. Nous vous reparlerons bientôt de ces versions et de leur mode de fonctionnement.

Pour reprendre ce que nous avons annoncé en décembre, nous continuons à analyser les problèmes que nous remontent les joueurs et d'autres mises à jour suivront. Vous avez plébiscité Skyrim, nous vous en remercionset nous nous engageons à poursuivre nos efforts pour améliorer votre jeu.

Vous trouverez ci-dessous la liste des changements apportés par la mise à jour 1.4.

Changements apportés par la mise à jour 1.4 (toutes plateformes confondues, sauf si la plateforme est spécifiée)

NOUVEAUTÉS

- Lanceur de Skyrim compatible avec Steam Workshop (PC)

CORRECTIFS DE BUGS

- Optimisation générale de la mémoire et des performances
- Correction d'un problème intermittent : les armures et vêtements ne s'affichaient pas correctement lorsqu'on les plaçait sur le mannequin de la maison du joueur (PS3)
- Amélioration des paramètres d'optimisation du compilateur (PC)
- Optimisation de la mémoire et des performances pour le jeu à long terme (PS3)
- Optimisation de la mémoire liée à des scripts
- Correction de crashes liés aux trajectoires et à l'IA
- Correction d'un crash dans la Honte d'Haemar si le joueur avait déjà terminé "Un Daedra pour ami"
- Correction d'un crash rare lors du chargement des sauvegardes
- Correction d'un problème d'affichage des caractères accentués en fin de ligne
- Le trophée Criminel de génie se débloque désormais correctement en français, allemand, espagnol et italien
- Correction d'un problème de rendu des masques des prêtres-dragons
- Correction d'un problème entraînant un enchaînement incorrect des quêtes suite au rechargement d'une sauvegarde
- Correction d'un problème survenant lorsque le joueur prenait ou déposait un livre dans la bibliothèque de sa maison
- Correction d'un problème lié aux râteliers d'armes et aux plaques d'armes de la maison du joueur : ces derniers ne fonctionnaient pas correctement si le joueur entrait dans sa maison avant de l'avoir meublée
- Correction d'un problème empêchant de nettoyer correctement la maison du joueur à Vendeaume
- Correction d'un crash lié aux attaques de géants et aux sorts d'absorption
- Correction d'un problème empêchant de nettoyer correctement les tas de cendres
- Correction d'un problème empêchant parfois d'écraser les sauvegardes
- Correction d'un problème de mémoire dans le menu des contenants
- Correction d'un problème de boucle infinie lié aux bibliothèques
- Correction d'un problème lié aux pièges du Dédale de Shalidor, qui ne fonctionnaient pas correctement dans les versions française, allemande, espagnole et italienne du jeu
- Correction d'un problème permettant parfois aux loups-garous de reprendre volontairement forme humaine
- Désormais, les arcs et les dagues s'affichent correctement lorsqu'on les place sur des râteliers d'armes

CORRECTIFS DE QUÊTES

- La gemme étrange située dans l'Ambassade du Thalmor est maintenant accessible une fois la quête "Immunité diplomatique" terminée
- Dans "Un plan machiavélique", il n'est plus nécessaire de posséder l'objet de la quête pour qu'Olava la Délicate prédise l'avenir du héros
- Correction d'un problème : Galmar refusait de terminer correctement "Avec les Sombrages" si la quête "La saison éternelle" était active
- Correction d'un problème empêchant "La Couronne d'os" de démarrer correctement si le joueur commençait "La saison éternelle" après avoir terminé "Avec les Sombrages"
- Correction d'un problème : progresser dans la quête "Un message pour Blancherive" avant d'avoir terminé "La saison éternelle" bloquait ces deux quêtes
- Correction d'un problème dans "L'entreprise d'Arniel" : le journal de quêtes s'ouvrait plusieurs fois
- Dans "Une légende interdite", le fragment d'amulette ne disparaît plus si le joueur quitte le donjon sans l'avoir pris
- Correction d'un problème rare dans "Une légende interdite" : le corps de Mikrul Gauldurson était inaccessible si le joueur l'avait tué en mode furtif
- Dans "La Fiole blanche", la fiole ne disparaît plus si le joueur quitte le donjon sans l'avoir prise
- Désormais, la quête "La Fiole blanche" démarre correctement lorsque le joueur a déjà un Cœur de ronces dans son inventaire
- Le joueur ne risque plus d'être bloqué dans le Bosquet brumeux après avoir terminé "Une nuit mémorable"
- Correction d'un problème bloquant la progression de "La supercherie de Brynjolf" si le joueur quittait Faillaise au cours de la quête
- Correction d'un problème dans "Vision nocturne" : une porte du Mausolée du crépuscule ne s'ouvrait pas correctement si le joueur quittait le donjon pendant un certain temps avant d'avoir terminé cette quête
- Dans "Une nouvelle direction", la quête se poursuit normalement lorsque le joueur quitte l'Ocularium pendant un certain temps puis revient après avoir placé le cristal focalisant
- Désormais, "La demande d'Onmund" démarre correctement même si le joueur a trouvé le bâton d'Enthir avant de recevoir cette quête
- Correction d'un problème : Tonilia n'achetait plus les objets volés et ne donnait plus l'armure de chef de la Guilde
- Désormais, "Rafistolage de Fiole" démarre correctement même si le joueur possède déjà de la neige éternelle ou une défense de mammouth dans son inventaire
- Il est désormais possible de trouver la flûte de Pantea avant de parler à cette dernière sans que cela ne bloque sa quête
- Correction d'un problème rare dans "La lumière de l'aube" : un objet de quête n'apparaissait pas correctement sur le Katariah au cours de la quête "Gloire à Sithis !"
- Correction d'un problème rare dans "La folie incarnée" empêchant le joueur de s'équiper du Wabbajack
- Correction d'un problème dans "Les fragments du passé" : la Dague de Mehrunes Dagon ne fonctionnait pas correctement si le joueur quittait la cellule pendant un certain temps avant de l'activer
- Désormais, la quête "Dette de sang" démarre correctement même si le joueur a fini d'explorer Pénombris et a attendu un certain temps avant de commencer cette quête
- Correction d'un problème rare empêchant la quête "Découragement" de démarrer correctement
- Correction d'un problème empêchant le joueur de devenir thane de Faillaise s'il avait acheté une maison
- Correction d'un problème bloquant la progression de la quête "La Mine de Cidhna" si le joueur tuait des gardes dans la Mine de Cidhna"
- Correction de nombreux problèmes empêchant la quête "Du sang sur la glace" de démarrer correctement
- Dans "Du sang sur la glace", Calixto peut désormais être tué même si le joueur possède une maison à Vendeaume
- Dans "Comment soigner sa folie", il est possible de tuer puis de ressusciter Cicéron sans que cela bloque la quête
- Correction d'un problème rare dans "L'assassinat d'un empire" : un PNJ ne mourait pas correctement
- Il est désormais possible de tuer tous les ennemis de la Crête de Tranchelame avant de commencer "L'appel de Boéthia" sans que cela bloque la quête
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MessageSujet: Re: MAJ skyrim   MAJ skyrim Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:13

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