][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le vieux sketo désire reprendre sa place

Aller en bas 
+3
][¥][ Cleosiris ][¥][
][¥][Fox][¥][
sketfrits
7 participants
AuteurMessage
sketfrits

sketfrits


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : Liège

Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:38

Hello les p'tits gars Very Happy Alors voilà, faisant partie du groupe il y a ... un an, je suis de retour sur AvP (au passage, j'ai été jarté du fait que je n'étais plus là ... )

Mais je dois vous dire une chose : niveau scolaire, j'entre dans un nouvel espace et je devrai y consacré du temps donc voilà Smile

En espèrant faire plaisir à certains en revenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
sketfrits

sketfrits


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : Liège

Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:44

PS


Je dispose d'un micro un peu beaucoup (même trop) performant et si il y a une mouche qui fait un stron quelque part, ben vous entendrez ses flatulences (oui, c'est à ce point) et de ce fait, j'essayerai de limiter le chat vocal au maximum.

Biensure, cette situation n'est que temporaire : Un casque avec micro intégré est en projet.

Bon jeu à tous king
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:36

Myahahaha un revenant d'entre les morts, enfin un nonos a ronger pour le vieu renard que je suis... hum hum je m'égare Rolling Eyes

En fait il s'agit de Drake ou Winzar pour ceux qui conaissent il était présent au début début début quand la team fut créer, pour ma part et étant une personne fort sympathique je suis pour sa re admission dans la team, a une seule condition qu'il passe a la cave acconpagné de nos tigresse Cléo et lagreluche afin de le dévergonder légèrement (j'ai dit légèrement les filles attention)
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
sketfrits

sketfrits


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : Liège

Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:26

Merci Cher Cpl_Hicks ^^ Sache que je retiendrai ton attention à mon égard Cool

Pour ce qui est du passage, Je suis pret à passer l'épreuve ^^ Les tigresses ne m'impressionne pas, j'en possède une moi-même Grrr lol!

Sgt_Drake. M. est pret à revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:35

ok donc je viendrai en plus avec les gants de cuirs et le fouet élèctrique :3
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
sketfrits

sketfrits


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : Liège

Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:38

][¥][Fox][¥][ a écrit:
ok donc je viendrai en plus avec les gants de cuirs et le fouet élèctrique :3

Ok pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Cleosiris ][¥][

][¥][ Cleosiris ][¥][


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 47

Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:05

Attention je suis une veritable tigresse ... qui adore assister mon Foxounet dans la cave... d'ailleurs Lagreluche n'a pas fait ce stage là... ;-)
Miam j'en ferais une bonne boucher de Drake ou Winzar... miaouuuuuuuuuuuuuuuuu bien fort comme dans ton casque...
Moi je dis oui car moi etre tres gentille tigresse mais bien sur apres le passage de la cage tongue
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:18

hummmm la cage *bave* je peut quitter et repostuler rien que pour refaire la cage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
sketfrits

sketfrits


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : Liège

Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:44

En tant qu'administrateur, je doute que tu puisses procéder à cela Very Happy Je rigole lol ^^
Tu sais, la façon dont tu le dis, on pourrait tourner la pensée de tes paroles d'une manière perverse (Je dis cela en toute innocence) et tu vas me dire que l'intention est voulue ^^

Pour Cléosiris (Que je n'ai connu que tres peu sur AvP), je sais encore montrer ce que j'ai dans les tripes Very Happy Histoire de te faire baver dans la cage Cool (Oui, j'ai fais un jeu de situation du même goût que le vieux Hicks What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:17

Rolling Eyes je suis innocent et encore vierge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagrelluche

lagrelluche


Messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 43
Localisation : Pau et j ai de la chance

Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:39

un stage avec Cléo? ok quand tu veux! a pas peur lol
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:43

Hey death qui fait son calme !!!! rapel toi de la matraque death avec les menotes (poils qui se herisse) oups désolé un frisson c'est emparé de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
][¥][matricule1885][¥][
Admin
][¥][matricule1885][¥][


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:39

lol j'y ais pas encore gouter a la matraque, la seule fois que j'ai eu affaire avec une matraque c'etait pour taper un zombie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:44

j'en ai une de 2 metre 800 si tu veu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
sketfrits

sketfrits


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : Liège

Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:54

Je ne répondrai même pas à ce topic qui part en couille (et c'est le moins qu'on puisse dire) XD
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:46

hey les gars j avais pas vu ce topic.. ca va pas non !
un peu de moral ... vous m avez oublié dans la cave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux sketo désire reprendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Le vieux sketo désire reprendre sa place   Le vieux sketo désire reprendre sa place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux sketo désire reprendre sa place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Général :: Postulations-
Sauter vers: