][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diablo III ARRIVE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayatsuru

Ayatsuru


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Diablo III ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Diablo III ARRIVE !!!   Diablo III ARRIVE !!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:34

Eh oui vous avez bien lu, DIABLO III a ENFIN une date de sortie, à savoir le 17 février 2012 !
Si vous êtes tout comme moi un grand fan de Diablo II et que, comme la grande majorité des joueurs vous attendez ce titre avec impatience, c'est alors le moment d'en parler !

Le jeu s'annonce ENORME, il y aura tellement de joueurs.. c'est LE jeu sur lequel TOUS vont se réunir, tous les joueurs de différents jeu/teams, c'est LE jeu de l'année 2012 !

Bref, vous l'aurez compris, je n'en peux plus d'attendre, et je voulais savoir s'il en était de même pour vous ^^!
Je pense que je vais déjà essayé de me préparer au moins un personnage à l'avance grâce à ce lien :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian

Il n'y aura plus alors qu'à massacrer les hordes de monstres dès la sortie du jeu, j'aurais déjà trouvé le combo ultime Mwahahahh!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angels-league.forumactif.com/
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Diablo III ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III ARRIVE !!!   Diablo III ARRIVE !!! Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:56

Personnellement, je ne suis pas DIABLO, mais je crois que Fox, lui est un adepte. Si tu ne connais pas encore le jeu de l'année au niveau RPG, je t invite à découvrir très rapidement SKYRIM :

Diablo III ARRIVE !!! 7296311

Attention aucun mode multi mais quelle expérience en solo !
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuru

Ayatsuru


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Diablo III ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III ARRIVE !!!   Diablo III ARRIVE !!! Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:24

Il est si bien que ça ? Elder Scroll 3 (Morrowind) m'avais énormément plu mais je dois avoué que Oblivion m'a un peu déçu.
Quels sont les changements dans ce nouveau volet ? Tous mes amis l'ont téléchargé.. mon ex beau père l'a acheté, mais moi, n'étant pas pirate, et ne m'étant absolument pas renseigné je suis resté sur la touche.

Pour ce qui est du sujet, à savoir Diablo 3, j'aimerais savoir si tu as par le passé joué à Diablo 2 ?
Si tu y a effectivement joué un certain moment sans en avoir tiré le moindre plaisir alors je ne peux rien pour toi, cependant, si tu ne t'y ai pas mis sérieusement ou que tu n'a jamais même essayé, alors je te recommande chaudement de te rendre sur le site officiel et de regarder quelques vidéos, descriptifs etc.. ils ont quasiment tout mis sur le site ! (cf section "guide du jeu")
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angels-league.forumactif.com/
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Diablo III ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III ARRIVE !!!   Diablo III ARRIVE !!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:47

Ecoute c est bien simple je vais lalncer un sondage direct sur Skyrim avec ceux qui l ont pour savoir ce qu'ils en pensent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo III ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III ARRIVE !!!   Diablo III ARRIVE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III ARRIVE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Annonces-
Sauter vers: