][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Battlefield 3 est en pré commande!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Battlefield 3 est en pré commande!! Empty
MessageSujet: Battlefield 3 est en pré commande!!   Battlefield 3 est en pré commande!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:25

Info du jeu

PRÉCOMMANDEZ BATTLEFIELD 3 ET RECEVEZ LE PACK ADDITIONNEL ""BACK TO KARKAND""

Précommandez Battlefield 3 pour recevoir le pack additionnel numérique Battlefield 3: Back to Karkand sans frais supplémentaires ! Ce contenu multijoueur à thème inclut quatre cartes légendaires de Battlefield 2 complètement réinventées grâce à la physique, aux destructions et aux graphismes du moteur Frostbite™ 2. Vous retrouverez également des armes et véhicules emblématiques de Battlefield 2, des récompenses uniques, de nouveaux succès et trophées, et bien plus encore ! Les joueurs pressés de partir au combat peuvent précommander l'édition limitée de Battlefield 3 dès maintenant. La précommande est possible dans la limite des stocks disponibles.

*Des conditions et restrictions s'appliquent. Voir EA Store pour plus de détails.


Battlefield 3 prend une bonne longueur d'avance sur ses concurrents grâce à la puissance du Frostbite™ 2, le moteur nouvelle génération du studio DICE. Cette technologie innovante est à la base de Battlefield 3, et permet d'offrir une qualité graphique sans précédent, des environnements gigantesques, un niveau de destruction ahurissant, une ambiance sonore dynamique et des animations d'un réalisme époustouflant. Les balles sifflent à vos oreilles, les murs s'écroulent, les explosions vous projettent au sol, et le champ de bataille prend vie devant vos yeux comme jamais auparavant. Dans Battlefield 3, les joueurs vont pouvoir incarner les fameux Marines américains et découvrir des missions aux quatre coins de la planète, notamment à Paris, Téhéran et New York.


Frostbite 2 - Battlefield 3 utilise le moteur Frostbite 2, une technologie de pointe qui permet d'obtenir des animations, un niveau de destruction, des effets de lumière, des environnements et une ambiance sonore inégalés. Grâce à ce moteur de jeu incroyablement puissant, Battlefield 3 plonge les joueurs dans le monde qui les entoure comme jamais auparavant.

Une expérience intense - Ressentez les impacts de balles et les explosions comme si vous y étiez, traînez vos coéquipiers blessés en lieu sûr et fixez vos armes quasiment où vous voulez. Les animations ultra réalistes de Battlefield 3, ainsi que ses graphismes spectaculaires et son gameplay criant de vérité s'attaquent littéralement à vos sens pour vous faire vivre l'expérience de combat la plus impressionnante jamais vue dans un FPS.

Des combats en véhicules hors pair - La meilleure expérience de combat à bord de véhicules franchit une nouvelle étape en vous laissant piloter des avions de chasse, en plus de nombreux autres véhicules sur terre, en mer ou dans les airs. Retrouvez des affrontements intenses à 64 joueurs sur PC, ainsi que la possibilité de vous coucher.

Combat urbain - Combattez dans différents lieux des États-Unis, du Moyen Orient et d'Europe, et frayez-vous un chemin dans des ruelles étroites, des centres-villes et des zones dégagées permettant la progression de véhicules. Bienvenue dans la guerre moderne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 3 est en pré commande!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 est en pré commande!!   Battlefield 3 est en pré commande!! Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:38

Sa n'interesse personne?
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuru

Ayatsuru


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Battlefield 3 est en pré commande!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 est en pré commande!!   Battlefield 3 est en pré commande!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:01

Si =D !
Il a l'air ABUSEMENT beaaauuuu !!
Je sais pas si un PC pourra le faire tourner à fond sans ramer O_O !!

Quand on fait la promotion d'un jeu on sort au moins un lien :p

Voici le lien de la précommande XD : http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.battlefield3_FR/
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angels-league.forumactif.com/
Invité
Invité




Battlefield 3 est en pré commande!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 est en pré commande!!   Battlefield 3 est en pré commande!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:43

lol! pas pensé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Battlefield 3 est en pré commande!! Empty
MessageSujet: re   Battlefield 3 est en pré commande!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Battlefield 3 est en pré commande!! Empty
MessageSujet: re   Battlefield 3 est en pré commande!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:42

C ets vrai que c est beau et je vous invite a voir la vidéo ...

Battlefield 3
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuru

Ayatsuru


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Battlefield 3 est en pré commande!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 est en pré commande!!   Battlefield 3 est en pré commande!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:24

Eh mais dites moi ce post est porté à l'abandon O_O !
Personne n'a donc acheté ce jeu..??

Bon eh bien j'annonce donc que je l'ai en ma possession (en fait je l'emprunte à mon petit frère qui se lasse si vite de ses jeux .. Mwahahah)

Suis-je le seul à le "posséder" ?

Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angels-league.forumactif.com/
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Battlefield 3 est en pré commande!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 est en pré commande!!   Battlefield 3 est en pré commande!! Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:58

Visiblement non ...
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Battlefield 3 est en pré commande!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 est en pré commande!!   Battlefield 3 est en pré commande!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:02

Je l'ai sur mon pc, il est il est énorme, et je n'y joues plus je préfère call of, visiblement il m'a decut bf3 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 3 est en pré commande!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 est en pré commande!!   Battlefield 3 est en pré commande!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3 est en pré commande!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Nos jeux :: Battlefield 3-
Sauter vers: