][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour de HIcks

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous du départ de Hicks sur AVP ?
Hicks doit revenir :
Le retour de HIcks Vote_lcap71%Le retour de HIcks Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Hicks doit partir :
Le retour de HIcks Vote_lcap14%Le retour de HIcks Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ne se prononce pas :
Le retour de HIcks Vote_lcap14%Le retour de HIcks Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Le retour de HIcks Empty
MessageSujet: Le retour de HIcks   Le retour de HIcks Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:53

Comme vous l'avez sûrement lu, hicks nous annonce son départ. Que chacun vote pour savoir ce que vous pensez de cette décision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de HIcks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de HIcks   Le retour de HIcks Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:01

Dsl mais on peut pas et on ne doit pas le forcer à revenir sur avp, surtout que je compend ses motif pour l'avoir ressenti ennormément se dernier moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de HIcks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de HIcks   Le retour de HIcks Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:45

je suis du méme avis que frost si on force hiks a joué sa ne sera méme plus un amusement pour lui sa serai méme (excusé mon vocabulair) chian de la grosse merde une punition bref.. un cous de college lol! non serieuement je le respecte et respecte sa désition. je lui conseille juste de ne pas abandonner AVP mais de faire une parti par semaine ou méme par mois et nef dans les choix mais pas:"je ne veux pas" mais je respecte sa désition car se n'est pas la méme chose....

pour ce essayé de vous mettre a la place de hiks


réfléchiser et je propose de refaire un vote car je suis sur que les gen qui on voter son contre sa désition ne pas qua eux méme et pas a lui

voila,a vous de "jouer"
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Dark_Florian ][¥][

][¥][ Dark_Florian ][¥][


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Belgique

Le retour de HIcks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de HIcks   Le retour de HIcks Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:08

je comprends parfaitement hicks car je resent la même chose j'en ai mart d'avp et pi sa marche jamais comme on veux avec les scénarios les tournoi ect ...
p.s: je suis très émotionel j'étais casis en l'arme quan j'ai vue la nouvel Sad
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Le retour de HIcks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de HIcks   Le retour de HIcks Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:17

J'apprecie beaucoup vos messages de soutien et merci nef pour ta tentative... Mais comme j'ai dit ces dernier temp, quand je jouais je m'énervais vite dailleur heuresement qu'il faut pousser le bouton "V" pour parler car les insultes volaient envers les joueurs du net, et de plus j'ai fait mon temp sur le jeu et pour l'instant je ne reviendrai pas j'ai beaucoup joué avant a un point ou vous avez du mal a arriver 1er meme aprés un long mois d'absence de ma par,t et de plus je n'ais plus de challenge, sauf si je me decide a poutrer les cheater ? Ou sera l'interet vu qu'un cheater arrive toujours a vous battre quelque soit votre niveau de jeu.

Certe AvP est un bon jeu malheureusement il on stopper les maj ou en fon des pourris qui n'ont plus de sens (a quand la maj anti cheater?)

Je ne trouve plus la motivation de motiver les gens a faire des events et tournois vu l'indicipline quand on en fait (lol), puis comme j'ai cité au dessus le fun laisse place a de la rage et quand sa rage j'engeule tout le monde et sa je ne veu pas Smile
Je verrais bien aprés tout le temp peut changer la chose et me faire décider de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le retour de HIcks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de HIcks   Le retour de HIcks Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:38

pour moi tant que tu ne quitte pas la team sa change rien regarde moi sa fait plus de 3 mois que je ne joue plus ou plus beaucoup
a AVP pourtant je reste actif dans le forum et garde en mémoir les belle parti d'amusement donc je ne suis pas attristé que tu quite AVP car

-car de toute facons je joué plus
-si tu reste actif sur le forum tu sera toujours pareil a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de HIcks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de HIcks   Le retour de HIcks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de HIcks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hiks reviens
» cpl.Hicks.Dwayne
» Hicks a fait du ménage
» LiNuXxX de retour
» Retour en arrière vers les coulisses de la coupe du monde de Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Annonces-
Sauter vers: