][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stop AvP pour de bon cette fois :/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Stop AvP pour de bon cette fois :/ Empty
MessageSujet: Stop AvP pour de bon cette fois :/   Stop AvP pour de bon cette fois :/ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:11

Hello mes petits renards :p

Voila il est temp pour moi de vous dire que je stop réellement AvP, pourquoi? Tout simplement parsque depuis mon retour je perd le point de vu de mes propres regles et le fun laisse place à de l'énervement.

De plus les bugs et cheats de beaucoup de joueurs du jeu commence sérieusement à me gonfler et de se fait le jeu perd beaucoup d'interet pour moi, mais il reste encore ma team que je ne peut lacher et donc je viendrai play sur les autres jeux K et L et CSS.

Je ne veu en aucun cas que vous me poussiez a revenir sur AvP car précédament je les fait et sa n'a rien donné, je reste disponible via le forum ou steam si une parti d'un autre jeu se fait.

Ma motivation pour AvP n'est plus pourtant j'avais prévu pas mal de chose au départ qui ne se son malheuresement pas faite (comme les tournois officiel)

Je donne plein pouvoir a Nef, frost et Matri qui se débrouille bien en tant que gradé Smile

je vous souhaites bon jeu et plein de fun et a bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Stop AvP pour de bon cette fois :/ Empty
MessageSujet: Re: Stop AvP pour de bon cette fois :/   Stop AvP pour de bon cette fois :/ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:46

Bon courage mon hicks ^^

J'espère réussir à progresser d'ici que je te recroise sur un autre jeu l'ami.

C'est vrai que ces histoires de cheats c'est vraiment la m...., surtout pour des joueurs comme moi qui ont du mal à avancer ça facilite encore moins la chose, et jouer plus d'une heure avec une simple dizaine de frags c'est frustrant parfois et ça ne m'aide pas à up plus vite Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Stop AvP pour de bon cette fois :/ Empty
MessageSujet: re   Stop AvP pour de bon cette fois :/ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:40

Mon Cher Hicks,

Quelle bien triste nouvelle... Crying or Very sad Essaye de prendre du recul et reviens nous car le fun n'est qu'entre nous.

Je te comprends sur les joueurs "cheat" ou autre, mais les duels, scénario entre les joueurs de l'équipe n'ont rien de cheaté.

Nous nous amusons entre nous, je pense, mieux qu'avec les autres.

Je ne dirai plus qu'une seule chose : Ce n'est qu'à nos revoirs sur AVP.

Pour les jeux comme K&L2 on est toujours là. bounce
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Cleosiris ][¥][

][¥][ Cleosiris ][¥][


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 47

Stop AvP pour de bon cette fois :/ Empty
MessageSujet: Re: Stop AvP pour de bon cette fois :/   Stop AvP pour de bon cette fois :/ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:33

Snif quel triste message...

Espère te voir sur KL. Je n'ai pas les mots pour dire que je suis dégoutée que tu partes mais en meme temps je te comprends.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop AvP pour de bon cette fois :/ Empty
MessageSujet: Re: Stop AvP pour de bon cette fois :/   Stop AvP pour de bon cette fois :/ Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:37

rien a dire a par "je veux KL tout de suite!!!"
No Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Dark_Florian ][¥][

][¥][ Dark_Florian ][¥][


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Belgique

Stop AvP pour de bon cette fois :/ Empty
MessageSujet: Re: Stop AvP pour de bon cette fois :/   Stop AvP pour de bon cette fois :/ Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:57

NOOOOON.... RASSURE MOI QUE TU NOUS FAIS UN BLAGUE HEIN ? Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop AvP pour de bon cette fois :/ Empty
MessageSujet: Re: Stop AvP pour de bon cette fois :/   Stop AvP pour de bon cette fois :/ Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:07

je suis du méme avis que frost si on force hiks a joué sa ne sera méme plus un amusement pour lui sa serai méme (excusé mon vocabulair) chian de la grosse merde une punition bref.. un cous de college lol! non serieuement je le respecte et respecte sa désition. je lui conseille juste de ne pas abandonner AVP mais de faire une parti par semaine ou méme par mois et nef dans les choix mais pas:"je ne veux pas" mais je respecte sa désition car se n'est pas la méme chose....

pour ce essayé de vous mettre a la place de hiks


réfléchiser et je propose de refaire un vote car je suis sur que les gen qui on voter son contre sa désition ne pas qua eux méme et pas a lui

voila,a vous de "jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop AvP pour de bon cette fois :/ Empty
MessageSujet: Re: Stop AvP pour de bon cette fois :/   Stop AvP pour de bon cette fois :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop AvP pour de bon cette fois :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GreGre s'amuse bien sur cette video XD
» Vos absences
» Changement pour cet été
» pour se qui aime le café^^
» aide pour st valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Annonces-
Sauter vers: