][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Risen" pour ce ki sont intérréssé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:36

pour ce ki aime ce jore de jeu:

L'île de Faranga a besoin d'un héros. C'est vous ! Plongez dans un monde fantastique où toutes les actions ont des conséquences. Dans le monde de Risen partez à la recherche de fabuleux trésors et combattez des monstres. Apprenez à devenir un mage et à manier l'épée. Nombreuses quêtes et créatures à combattre. Plus de 60 heures de jeu dan...


Fiche technique

* Descriptif :Risen est un jeu de rôle sur PC qui se déroule au sein d'un univers médiéval sur une île volcanique de Méditerranée. L'histoire de Risen se dévoile à travers quatre chapitres et le joueur pourra, par ses actions et ses choix, faire évoluer vers une multitude de possibilités.
* Editeur : Deep Silver
* Développeur : Piranha Bytes
* Type : Jeu de Rôle
* Sortie France : 1er octobre 2009
* Classification : Déconseillé aux - de 16 ans


#
Graphismes 15/20

Pour ce qui est des environnements, Risen s'en tire avec les honneurs : c'est un vrai plaisir que d'évoluer parmi ces décors fouillés, à la composition soignée et à l'éclairage travaillé. En revanche, la modélisation et l'animation des personnages dépassées, le character design atroce et la profusion de clones gâchent clairement la donne.
#
Jouabilité 18/20

On retrouve à l'identique, ou presque, le système de jeu des Gothic, jusqu'à l'interface qui n'a pratiquement pas changé. L'univers ouvert et immersif, source de multiples interactions, le système de progression crédible, les combats techniques et exigeants, la liberté totale d'action et les conséquences de vos choix sur le déroulement de la partie : voilà qui devrait en combler plus d'un.
#
Durée de vie 17/20

Difficile d'estimer la durée de vie d'un titre comme Risen, où la frontière entre trame principale et quêtes secondaires n'a jamais été aussi ténue. Disons qu'il vous faudra au minimum une bonne cinquantaine d'heures de jeu pour en venir à bout, sans en avoir épuisé tous les challenges et sans avoir exploré les moindres recoins de l'île de Faranga.
#
Bande son 14/20

Kai Rosenkranz est une fois de plus à la baguette ; ses compositions mélancoliques très réussies sont pour beaucoup dans l'ambiance du jeu. A côté de ça, on peut se montrer quelque peu déçu par les bruitages, trop discrets dans l'ensemble. Enfin, les doublages en français, qui ont pourtant bénéficié d'un casting solide, se révèlent de qualité inégale.
#
Scénario 15/20

Le scénario de Risen est assez classique, même s'il ménage quelques surprises tout au long des quatre chapitres autour desquels il s'architecture. Mais ce sont surtout la solidité du background, la qualité du bestiaire, l'IA collective des PNJ et les nombreuses quêtes à dénouement alternatif qui font de ce titre une expérience plaisante durant laquelle le joueur écrit sa propre histoire.
#
Note Générale 17/20

Durant les premières heures passées à arpenter l'île volcanique de Risen, où le mot d'ordre est la survie, vous aurez l'impression de vous adonner à une simple variante de Gothic. Puis, à la faveur d'une progression lente, mesurée et crédible, le titre exercera sur vous son irrésistible pouvoir d'attraction. Terriblement exigeant, jusque dans ses combats très techniques, le nouveau Piranha Bytes perpétue les qualités de ses prédécesseurs tout en se montrant plus gratifiant que jamais. Doté d'une IA très convaincante et d'un univers dense et riche, source de multiples interactions physiques et sociales, Risen est un excellent jeu de rôle qui affiche un degré de finition inespéré.

je vous le recommande fortement mais en vous prévenant qu il ne jou pas en ligne et qui coute 29,99 euro sur steam

et # Config minimum : Windows Xp, processeur 2 Ghz, 1 Go de RAM, carte graphique 256 Mo, 2,5 Go d'espace libre sur le disque dur
# Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur double coeur 2,6 Ghz, 2 Go de Ram, carte graphique 512 Mo, 2,5 Go d'espace libre sur le disque dur


Dernière édition par ][¥][ seb_orry ][¥][ le Mar 18 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:39

j espère avoir était assé préssi lol!
Revenir en haut Aller en bas
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:46

ta tout dit sauf le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:48

ci je les dit quand g dit q il joué ps en ligne
Revenir en haut Aller en bas
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:51

ha oui mais je l' acheterai je tromperai pas avp je lui reste fidele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:55

tu va te l acheté ou pas
Revenir en haut Aller en bas
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:56

je lacheterai pas faute de frappe dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:17

pas grave de toute facons c que pour les intérréser c pas pour la team puisque il joue pas en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:43

personne na plus de question car le jeux est trop bien meme s il joue pas en ligne
ci quelle qu un y joue et est bloké je pourait pe etre le debloké Wink
je n en dors plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: re   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:46

Perso si on joue pas en ligne, je vois pas l'intéret... mais bonne partie seb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:05

merci mais c juste vraiment si kelle kun aime le jeu de ce jore pour lui dir que risen est bien mais c pas pour un nouveau jeux ensemble mais sinon moi je propose si on doit se retrouver sur une autre platforme callof du ty 6 et non blak ops ( tros cher)
lol!

ps: il vonf fair un 2 en ligne mais je c pas quand il sortira
ps: c le meme créateur des gothique 1,2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:13

Nous jouer a CoD ???? Evil or Very Mad
Moi jamais j'ai jurer fidéliter a BatlleField ( cherche joueur qui aime se faire sniper sur BF2 =) )
Sinon y a Badcompagnie beaucoup moin chere que blackops mais très sympa,
=> Pub lol! BF2 n'est qu'a 20 euro( le meme prix que Counter strike source ) MAIS EN 1000x mieux cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:01

moi g que 2142 comme batelfild tu l as?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:09

Non j'ai le 2 et toute ses add-on (que je conseille a tous se qui aime ses jeux )
Revenir en haut Aller en bas
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:57

je ne suispas reste bloque sur ma decision borne et j' ai quand meme telecharger la demo et je commence a envisager la posibilite d acheter ce jeu car il est kan meme pas mal est les jour ou j' aurais pas la connection internet ji jourai

dans tout les cas je recomande vivement ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: re   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:53

Tu parles de quel jeu Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:28

oué de quelle jeux tu parle btf au risen les 2 sont bien^^
Revenir en haut Aller en bas
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:27

risen d' ailleur jlai achete en fin de compte

jvai en profiter pour te demander quand tu te fait attraper par l' inquisition est ce que tu peut t' echapper ou pa

et aussi comment on fait pr avoir des point d' apprentisage

merci d' avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:12

1=non tu peut pas t échaper
2=il faut évolué de nivo pour les point d imprentissage

et ta vut il tros bien comme jeux et un plus il est long donc si tu veux etre rebelle charge la parti avant d étre prit et fait des souvegarde souvent :
avant d attaquer
d accepter une mission
ou encore de sauter de trop haut sinon t mort

pour etre mage faut aller a porfaranga d abort et tu fais toute les mission de l inquisition puis le chef de la ville te donnera une lettre de recommendation . n ésite pas a ma demander d autre question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:16

][¥][paul.denver][¥][ a écrit:

dans tout les cas je recomande vivement ce jeu

je suis tout a fait d acorc avec toi pour une fois que t accepte de joué a un autre jeux que avp lol!

je le redit ce jeux et super et d ailleur hiks tu peut y joué pour pas te dégouté d AVP lol!
Revenir en haut Aller en bas
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:00

jte remerci dit ta reussi a finir le jeu paske pr moi vu kom c' est parti chu mal barre

en tout cas je repete c est vraiment un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:24

oui g réussi a le finir mais jy avais déja joué cher uun ami donc je savait déja les base sy t bloké dit le moi
poukoi tu est mal barré?

t'en est ou? rebelle?inquisition?mage?
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:20

Heu les gens vous vous égarez ici c'est la parti K et L Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
Invité
Invité




"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:32

pe etre mais nous on a pas ketl et il y a pas une perti Risen donc geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:10

Ben tu demande en parti annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





"Risen" pour ce ki sont intérréssé Empty
MessageSujet: Re: "Risen" pour ce ki sont intérréssé   "Risen" pour ce ki sont intérréssé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Risen" pour ce ki sont intérréssé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos absences
» Changement pour cet été
» Pétition pour Ma Cléo
» Alien 5 (Pour les fans)
» Nolifes perdues pour la vie ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Nos jeux :: Kane et Lynch 2-
Sauter vers: