][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discution importante !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Discution importante !! Empty
MessageSujet: Discution importante !!   Discution importante !! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:11

Chalut les loulous !

Voila je suis içi pour discuter de l'avenir de la team AvP FT, je suis conscient que certains sont lassé de Alien vs Predator, normal vu qu'ont connait chaques coins du jeu, mais n'oubliez pas que c'est notre jeu et qu'il ne faut pas l'abandonner, rien ne nous empeche de faire d'autres jeux (je télécharge counter strike source pour changer un peut).
Et j'en vien pourquoi ne pas DL des jeux ou nous pourrions jouer enssemble CS pourrait nous changer un peut de AvP meme si pour ma part je continurai AvP.
Voiçi quelques questions:
D'autres voudrais jouer a CSS ?
Le forum Alien swarm est-il vraiment utile sur le forum ?
Des soirées Kane et Lynch sa vous dit ?

Pour ma part je lache pas les Events AvP j'en mettrais toujours, mais il va me falloir gerer les autres Events des autres jeux du forum par consséquent Nef et moi devrons faire double taf, j'aimerais donc savoir si un gradé de plus serait bien pour nous afin de gerer quelques trucs.
Autre point regrétable, nous sommes 22 en team et seul quelques joueurs trop peut nombreux viennent sur le forum eet je vais vous dire franchement que sa me gonfle un peut...
Par consséquent je vai voir avec nef la sanction (je pense plutot a mettre en joueur de la semaine que les joueurs actifs sur le forum les autres tempis)

Si vous voulez bien vous exprimer sur ce post important je vous écoutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

Discution importante !! Empty
MessageSujet: Re: Discution importante !!   Discution importante !! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:53

moi pour ma part je ne delaiserai jamais les avp ni pour k et l ou un autre jeu je lui jure fidelite jusqua que la mort nous separe pareil pour forum et je suis d' accord que c' est gonflant de voir que la moitie de la team manque a l' appel suer le forum par contre je ne postulerais pas pour le poste d' administrateur du fait que chui pas un as sur le net et que j' ai deja du mal a trouver du temps pour jouer alors si je doit entretenir en plus le forum c' est fini et je suis entierment pour suprimer le forum aliens swarm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution importante !! Empty
MessageSujet: Re: Discution importante !!   Discution importante !! Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:08

css= conter stike source?

autoucas moi je me lasse pas de avp puisque je trouve jamais l temps dit joué je sui puni tout le temps
moi je dis que dans un 1 ans a pêne il y aura plus personne de connectés sur le forum et sur avp tout le monde seras sur les nouveaux jeux steam deja que sa commence avec k et l
g pas envie de vous perdre Sad
hiks avec son disk nef avec sa long queu d alien et tout les autre
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Discution importante !! Empty
MessageSujet: Re: Discution importante !!   Discution importante !! Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:22

Je débarque à peine ^^

Je suis là pour avp mais vu la bonne ambiance peu importe le jeu pour moi, je vais quand même me concentrer principalement sur avp, après le 15 février date de mon exam pour monter en grade dans mon métier je pourrai à foison DL d'autres jeux bien sur Wink

Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Discution importante !! Empty
MessageSujet: re   Discution importante !! Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:42

Discution importante !! Alien_10

J y suis, j y reste les gars..et meme si on se retrouve dans d autres jeux, moi j a dore AVP donc pas de soucis.

En revanche se retrouver sur d autres support oui, K&L 2 est très amusant et nous offre des sacrés fous rire. Il peut y avoir d autres jeux où l on doit privilègier l ambiance online ensemble

En tout cas je vous aime tous...au bout de ma queue !!! Twisted Evil

Discution importante !! Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Dark_Florian ][¥][

][¥][ Dark_Florian ][¥][


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Belgique

Discution importante !! Empty
MessageSujet: Re: Discution importante !!   Discution importante !! Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:22

un peux comme nef j'adore avp et je vais continuer de jouer a avp et a plein d'autres jeux
j'éspère que dans un ans se sera pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

Discution importante !! Empty
MessageSujet: Re: Discution importante !!   Discution importante !! Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:25

une chose est sur c est que vous ne vous debaraserez jamais de moi je joue que a avp et deux trois demo vite fait pour m eclater en ce qui me concerne il est hors de question d acheter un jeu qui pourrait me detourner du sentier de la droiture (avp)
dans dix ans je crois que je jourais encore a avp sauf si il y a une suite la je jourrait a la suite pour l' instant la seule chose qui me desole c' est que mes parent refuse de faire des achat par internet ce qui fait que j' ai pas les map Sad Sad Sad

mais comme je le dit souvent j' ai jure fidelite a avp jusqua la mort et meme apres
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Discution importante !! Empty
MessageSujet: re   Discution importante !! Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:13

nous nous sommes jurés aussi fidèlité, d'ailleurs je vous remontre l'alliance que hicks m'a offert :

Discution importante !! 28733710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution importante !! Empty
MessageSujet: Re: Discution importante !!   Discution importante !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution importante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: LA CAVE :: Le Bar-
Sauter vers: