][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Jeu : Kane et lynch 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous du jeu ?
Bien... je vais le prendre !
Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Vote_lcap50%Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Bien mais, je continue à bouffer du marines !
Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Vote_lcap33%Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Archi nul
Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Vote_lcap17%Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : Kane et lynch 2   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:08

d acord avec.... vous deux c vrais que c pas un "intrus" mais vous passer plus de temps sur ketl que sur AVP
Revenir en haut Aller en bas
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : Kane et lynch 2   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:20

jveu bien comprendre que vous voulier vous vouliez changez un peu de avp ca ca passe encore vous faite ce que vous voulez meme ci ca me fait un peu chiez de jouer tt seul mais ces sa presence sur le forum qui m' orripile c'est avp french team pa k & l french team

je pense ke k &l n a pas ca place dans le forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:01

Plus de temps? ah non là je ne crois pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : Kane et lynch 2   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:32

oui mais n' empeche qu il fait une forte concurence a avp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : Kane et lynch 2   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:24

tout t afais d acors avec paule tout le monde a le droit de jouer au jeux qu il veut mais pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : Kane et lynch 2   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:35

On ne passe pas plus de temp sur K et L on y play genre 1 ou 2 fois par semaine en soirée le reste du temp on AvP, puis changer de jeu parfois c'est bien Smile car rester sur le meme jeu peut dégouté et faire partir des gens à vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : Kane et lynch 2   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:21

je suis d acord avec toi seulement si vous vouler en parler faite le sur un autre forum
moi meme je v joué a un autre jeux qui n est pas en réseau mais je v pas le mettre sur le forum sa a rien a voir avec AVP
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:46

C est pour ça qu un thème kane et lynch a été crée, d'ailleurs les gars vous êtes hors sujet sur ce forum ..mdr !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : Kane et lynch 2   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:20

nn mais je voulais dire sur un autre forum gratui cher pas ketl french team ou ketl ft facebook mais ke sur avp french team on attende pas parler de ketl ou alien swarm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : Kane et lynch 2   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:31

Si on faisait se que tu dit la team serait en effet séparer Evil or Very Mad
C'est pour sa que nous créons des sous partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : Kane et lynch 2   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:30

bon je m avou vaincus faite ce que vous vouler et joué bien a KetL
Revenir en haut Aller en bas
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : Kane et lynch 2   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:49

pas moi je pense ke une grande partie de la team joue a d' autre jeu ke avp mais pourtan n en font pas 1 sujet
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:44

Tout à fait d accord avec Frost ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : Kane et lynch 2   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:49

et pourtant je joue pas a K&L Smile
Revenir en haut Aller en bas
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : Kane et lynch 2   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:01

n' empeche que je ne peux pas cautionner la presence d' un sujet autre que avp sur ce forum apres je ne suis pas administrateur ce n' est pas a moi que revient cette decision mais en tout cas vous savez mon avis sur le sujet je ne continurai pas le debat parsque sinon ca finira jamais est ca creera des tension
Revenir en haut Aller en bas
][¥][matricule1885][¥][
Admin
][¥][matricule1885][¥][


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: mentalite des jpueurs (s'il y en a une lol)   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:18

je tiens à préciser (surout pour nef) et a tous les autres futurs joueurs, dans le jeu il y a la loyaute de criminalite soit on est digne de confiance (comme moi) soit on est une grosse sous merde comme nef (c'est le jeu qui le dit) et donc les propos matricule = pourri) tenus par nef sont inexactes. est ce qui vaut mieux faire confiance a une sous merde ou a un digne de confiance. (ps= dans le jeu ne faite pas confiance meme si ca quote est bonne n'est ce pas hicks, il vous abbatra comme un chien juste avant la fin du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:47

Je tiens à préciser que toute ressemblance avec une personne ayant exsitée serait fortuite.
je ne vois pas de quel personnage on parle ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : Kane et lynch 2   Nouveau Jeu : Kane et lynch 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jeu : Kane et lynch 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis aux utilsateurs de kane et lynch 2 ?
» Qui sera le nouveau gradé?
» Nouveau tomb raider !!!!
» Présentation du nouveau skin forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Nos jeux :: Kane et Lynch 2-
Sauter vers: