][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle carte graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Ma nouvelle carte graphique   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:57

Ma nouvelle carte graphique Msi_gtx_460_hawk_04

les caractéristiques ICI

afro

Mon ancienne étant le même procoss gtx 460 asus

lol!
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: re   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:27

Belle carte bien ventilée..personnellement je reste chez Radéon ..les filtres étant mieux gérés..

voici la mienne :

Ma nouvelle carte graphique Xfx-at10
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: re   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:14

Death je prépare ma nouvelle config.. voici les composants mais c est pas encore définitif :

Antec Twelve Hundred
Intel Core i7 2600K
Asus ENGTX570 DCII/2DIS/1280M (GeForce GTX 570 1,2ghz)

Ma nouvelle carte graphique Asus-e10

Microsoft Windows 7 Edition Intégrale 32 bits
Seagate Barracuda® XT SATA Revision 3.0 - 2 To - 64 Mo
Asus P8Z68-V PRO (Révision B3)
Corsair Dominator GT 2 x 2 Go DDR3 PC16000 CAS 8
Creative X-Fi Titanium
Casque Logitech G35
Asus DRW-24B3LT - noir
Seasonic X-Series - 660W

Oui tu as bien lu, je repasse chez N'vidia...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte graphique   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:02

Je connais pas ton budget mais je te proposes une config mon ami ^^


Pour ta config il vaut mieux partir sur du sandybridge (1155) comme tu fait là ! ! !
Le i5 2500K est plus que parfait avec la CM que tu as choisit, et surtout moins cher qu'un I7 et parfait pour le jeux principalement , si en revanche tu fait en plus du montage vidéo ,grosse application ect...
Là, il faudra partir sur un i7 2600k , pour l'alimentation 600 watt seront suffisant prend une modulaire certifié 80 plus .
La CG la 560 TI sera un meilleur compromis MSI ou GIGABYTE niveau tarif que la 570, certes elles est moins performante qu'une 570 de 15%, mais si tu prefere economiser part sur une 560 ! ! !

Maintenant si tu joues sur du 24" go la 570 ! ! !
4 GO sera suffisant pour du jeux de la 12800 sera un meilleur choix et si tu fait des grosses application associé au i7 2600 k il faudra mettre 8 GO dual chanel. Mais, vu les prix des ram actuellement et pour preparer la norme de 2012 part sur du 8 go gSkills c'est rudement efficace^

Niveau disque dur fait toi plaisirs par sur du SSD pour le OS, navigateur, antivirus, steam et jeux ! ! !Ca change réellement la vie Very Happy

Et pour le stockage prends un caviar green 2 to, ils coutent rien, ne grattent pas et son rudement efficace ^^
Pas besoin de carte son^^, la CM que tu prends le gère au top Very Happy



Voilà la je te fait une config sans boitier pour un I5 2500K et pour un I7 ^^

Et part sur du 64 bit en OS ^^

Et part pitié, prends un ventirad autre que celui d'origine pour le procos^^ TU gagnes en durabilité et refroidissement^^

Config I5 2500K : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047452&z1=in10050382&z2=in10040191&z3=in10048227&z4=in10048150&z5=in10050161&z6=in10050892&z11=in10049756&z20=lg10007140&tm=10_6_2011_1:0:42

Config I7 2600K: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047454&z1=in10050382&z2=in10040191&z3=in10048227&z4=in10048152&z5=in10050161&z6=in10040713&z11=in10049756&z20=lg10007140&tm=10_6_2011_1:2:39


Dernière édition par ][¥][Deathwalker][¥][ le Ven 10 Juin - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte graphique   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:09

Pour info ma config actuelle :

-Boitier zalman Z9 plus

-Alim Coolermaster silent pro 700W

-Intel i5 650

-lecteur graveur blueray LG

-lecteur graveur DVD LG

-Icy Box Lecteur multicartes et multiports

-Rheobus NZXT sentry 2 touch screen

-Carte mère GA-P55A-UD3 S1156 P55 ATX SND+GLN+UB3 SATA3

-CG MSi GTX 460 HAWK OC (twin frozII)

-Ram G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9

-Radiateur pour processeur Noctua NH-U12P SE2 (monstrueux)

-01 ssd ocz vertex max iops 120 go

-02 DDR 500 go Seagate (soit 1 to)

-01 DDR 01 TO western-digital-caviar-green-64-mo (soit un total de 2 to 120 de memoire)

-Clavier Cyborg V7

-Souris RAT 5

-Ecran LG LCD 22 pouces W2252S

-Tapis souris RAZER VESPULA

LE tout alimente en cablage sata II ou Sata 3.0 revision. Merci Akaza lol!
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte graphique   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:46

salut Death, merci de ta réponse.. on pourrait presque parler en MP ..lol..mais si je ne le fais pas c est que beaucoup pourrait etre interessé par nos montages.

Alors pour la config, et parlant PC je ne fais jamais dans le budget mais sur une logique d'ensemble.

Je pars sur un I7 2600 K et du sandbridge.

j'ai recorrigé quelques trucs par rapport à l initial.

Alors pour la mémoire je te rejoins ! je vais partir sur des 2x4Go ripjaws CAS 7 à 1333mhz.
Pour que tout le monde comprenne bien une chose, il n est point nécessaire de prendre au dessus de 1333 mhz en RAM PC 12800, car c ets le maximum possible sans overlocking. Au delà, les barettes PC 15000, PC 16000 etc... seront valables pour l'overlocking uniquement.

Dans tous, les cas de figure, il faut privilégier le temps d'accès et de réponse et plus le CAS est bas plus le temps de réponse est performant.

Il va de soî que j operais pour un windows 7 64 bits.

Pour la carte graphique j hésite encore avec une 580 mais vu le prix je reste sur de la 570 très efficace et performante.

Niveua HDD, je suis perplexe... les temps d'accès promis par le SSD ne sont pas au rendez vous et la quantité ets faible... il te faut jouer sur 1 SSD et un HDD. Ce qui signifie que ton HDD sera quoiqu il en soit moins performant car dépendant d'une accès "slave" et non "master".

Je reste sur le barracuda XT et non le constellation qui lui viendra sur mon serveur NAS SYNOLOGY.

Pour info...j ai modern warfare 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte graphique   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:07

Haaaaa tu as modern 2 bon bon ^^

Et bien ont va se faire des parties bientot alors ^^

DL ts3 en urgence xD

Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: re   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:24

Matri compose lui aussi et les forums, les tests et les conseils nous apportent beaucoup.
exemple la mémoire...
il suffit de regarder les tests du 2600K pour avoir en horreur les I7 traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte graphique   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:03

J'ai passé trois heures à discuter sous ts et forum ce soir, LA CARTE GRAPHIQUE DU MOMENT C'EST : http://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforce-gtx-570-1-25-go-phantom-64061.html

A condition d'avoir le budget....

Avec elle soucis principale, c'est vu sa taille pas possible de sli, mais en a t'elle vraimeent besoin vu sa puissance What a Face What a Face

Elle est suivit de près par deux trois modèle, la seule alternative est d'investir dans la gamme du dessus,, au dessus de de 400.00 euros...

Si je doit virer ma gtx 460 twinfrozII (hawk), ca sera par celle-là ! ! ! !

Concernant le Ssd, c'est cher oui, mais la performance est au rendez-vous, j'ai pu le constater c'est ENORME, surtout si ont investi dans un maxIOPS en full sataIII (ce qui veux dire, SSd branche en sataIII sur le port sataIII de la CM, avec l'option trimm active sous mode ahci, et sous seven bien sur ! ! ! )

PC eteinds, bouton ON, en 15 secondes ont peu déjà travailler, steam ce lance instantanément, idem navigateur Very Happy

En revanche si tu ne compte jamais OC le procos, prends pas la version K qui est prévu pour, mais vu la différence de prix, pourquoi ce priver d'une tentation d'oc?!
Surtout que le K est prevue pour être OC pénard avec le nouveau bios tout en couleur, avec la souris active

cheers cheers

Dans tout les cas que tu ne OC ou pas, prends moi un ventirad style Noctua, ne garde pas le ventirad d'origine, tu va accroitre la durée de vie du procoss, des composant environnment, et si un jour tu OC tu sera équipé pour ! ! !

Moi j'ai celui-là : http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/noctua-nh-u12p-se2-52405.html
Il s'installe en 5 minutes ^^ et la pâte thermique est fournit avec, mais je prefere la artic silver 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte graphique   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:45

Coucou Death,

Oui je vais reprendre pour les néophytes? La carte du moment est bien la GTX 570 de N'vidia et ses performances sont au rendez vous et la GTX 580 bien qu étant plus rapides ..d'à peine 10% voit son prix être plus important de 37% !

En revanche j ai noté une chose, nous allons dans le même magasin. Je de ce post pour faire la publicité bien méritée de la boutique en ligne" materiel.net"

Ma nouvelle carte graphique Materi10


Ma nouvelle carte graphique Materi11

J insiste aussi pour vous dire qu'ils sont force de conseils et ne cherche pas à vous vendre absolument du prix mais un produit adapté à vos besoins. j ai demand conseil sur des serveurs NAS avec un budget de 350 €, et materiel.net en fonction demon besoin m'a orienté vers un modèle à 199€.

Il en va de meme pour le reste de la 3ème configuration que nous mettons en route.

Bravo

Tests des cartes
Revenir en haut Aller en bas
][¥][matricule1885][¥][
Admin
][¥][matricule1885][¥][


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte graphique   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:53

voici un lien pour toi death et les autres qui s'interessent qui nous a amener moi et nef a partir sur des processeurs intel 2600 k
http://www.clubic.com/processeur/processeur-intel/core-i5/article-386626-9-intel-sandy-bridge.html
quand t'aura vu ca tu te dira" ba ca alors" lol!
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte graphique   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:10

je confirme matri. voir les tests
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte graphique   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:21

En fait je me sert su site Materiel.net pour link les materiaux, mais je commande très peu chez eux...

JE cherche toujours au moins cher une fois que j'ai trouve ce que je cherchais chez materiel.net, j'ai dû commander 3 - 4 fois chez eux et a chaque fois les délais de livraisons mettent 01 a 02 semaines en colissimo,.... Une honte ! ! !

Alors que les produits sont disponibles en boutique...

Je vais donc principalement chez Ldlc, c-discount -amazon- topachat Very Happy

Pour ma part j'hesite encore contre un I5 2500K et un I7 2600K (le prix ? Peu importe je suis pratiquement Nolimit (je vais pas m'en plaindre ! !! ) , l'utilité réelle je dirai plutot, pour des perfs pas trop éloignées...
Wait and see d'ici novembre ^^

Je vous conseils de vous inscrire sur le forum de configspc.com, un des meilleurs fofo du moment xD





Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte graphique   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:28

Ont c'est bien eclater a modern 2 hier ^^

Tenez matez ceci : https://www.youtube.com/watch?v=sUe8A1QgB10

Énorme j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte graphique   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:53

c était cool de jouer ensembl en effet... j attends de jouer un peu plus à MW2 pour faire une critique avec black ops.

Les jeux sont différents et très proches à la fois. Visuellement parlant ..black ops est au dessus. Les filtres de jeu mieux gérés (effet brouillard, effet de flou) direct X 11 oblige.

Concernant le graphisme je dirais que les dessins de MW2 sont plus "bandes dessinées" que BO. Mais attention pour les deux jeux, on est dans du lourd.

Le serveur du jeu : alors là carton rouge pour MW2! déco intempestive pour un retour sur serveur à chaque fin de partie...

pour l immersion en partie. j attends de voir mais je pense que MW2 propose des cartes plus détaillées et plus travaillées dans la complexité. Cependant, le mode hardcore de Mw2 est trop dur voir irréaliste. Sur BO, on ne tue pas un adversaire en une balle sauf la tête. Du coup ce mode ...bof

j essaierais tous les autres modes, on verra. Pour les cartes..revenons dessus..Black ops mets les cartes plus petites là ou Mw2 les travailles en plus grands. cependant l interactivité est plus importante sur BO... il suffit d assister au décollage de la fusée pour s en rendre compte..tout tremble de partout !

En tout cas jouer en team c est bien, on s amuse toujours. j ai du mal à comprendre que vous n aimiez pas BO ? matri et moi avons les deux et trouvons le jeu différent mais un réalisme peut etre au dessus pour BO.. les tirs de 50 mètres au jugés sur MW2 nous on fait rire... que dirait Fox ..à mon avis comme termi : " FUCK" !...lol



lol!
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte graphique   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:04

En fait je préfère les guerres modernes et Modern 2 avait une histoire qui me plaisait plus, et la plupart de mes amis irl y jouent Very Happy

Sinon abuse les deco.

SI t'est pas trop fan du mode hardcode, ya le mode normal ou la tu ne peux one shoot quelqu'un qu'avec une balle dans la tête ^^

LE mode hardcore c'est pour les mauvais en visees comme moi xD

Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte graphique   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:51

pfff n importe quoi t es psa mauvais du tout toi ! scratch
ce que je t invite à faire c est de prendre BO (exit sur consoles) quand il sera en promo...
les deux jeux sont différents..
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte graphique   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:06

Je connait bien Bo ^^

J'y est jouer pendant 01 mois sur 360 pendant mon déplacement à Paris Smile
Les bonus d'élimination m'ont bien plus par contre...

Mais je préfère l'autre pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte graphique   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:08

Bo siur 360 c ets pas BO sur PC.. l attrait arcade étant plus développé que sur le PC... Evil or Very Mad

mais les expériences de ce s 2 jeux sont mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte graphique   Ma nouvelle carte graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: LA CAVE :: Le Bar-
Sauter vers: