][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de lassitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Un peu de lassitude Empty
MessageSujet: Un peu de lassitude   Un peu de lassitude Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:08

Un petit post pour vous prévenir, NEf est déjà au parfum, de, ma lassitude sur avp 2010.

Effectivement je suis de retour depuis le 16/2/2011, je suis à fond amoureux de la team ^^ et de ces membres Smile

Mais honnêtement je galère vraiment à fond pour progresser, d'où mon manque de présence ces derniers jours :'

Quand je vois qu'il me faut une semaine de jeu pour prendre 02 à 03 niveaux, et ce depuis maintenant décembre, je me dit un moment halte au sketch, t'es pas doué pour ce jeu point barre Very Happy

Et comme je l'ai dit à NEf je joues pour m'amuser pas pour me suicider, et me prendre branlées sur branlées au bout d'un moment ça commence à plus m'amuser, certes, oui, j'ai fait quelques parties ou je m'en sortait pas trop mal, mais il fallait que je soit concentrer à fond, voir sous stress, et ce n'est pas ce que je recherche ! ! !

Bref je continues de jouer à avp, mais de temps en temps désormais, mais même si il me faudra 6 mois pour uper 41 bah ca sera 6 mois et basta Smile

En parallèle j'ai pris cod modern warfare 2 honnêtement je suis une bite en multi, mais je progresse mieux. J'ai enfin trouver le déclic et ce en quelques jours, surtout depuis cette nuit, j'ai fait deux parties ce matin ou j'étais dans les premiers au frag, et à AVP ça m'est jamais arrivé depuis 5 mois...
Et je m'amuse plus. Je pense que d'ici la réponse de mon concours si c'est positif je retesterai R.U.S.E. à tête reposée ! ! !

afro

Tout ça pour dire que, ne vous inquiétez pas je ne suis pas mort, je ne boude pas, mais je cherche à prendre du plaisirs avant tout, et j'aime aussi progresser dans un jeu pour ma part, donc, autant j'aime bien jouer avec vous uniquement.

Mais jouer contre les autres me plait aussi, sauf quand je fait 5 parties d 'affilées avec à peine 10 frags... Et surtout quand c'est TOUJOURS comme ça et pas de temps en temps.
Là bah au bout de 5 mois de jeu ça me pique les yeux quand même Smile

A bientôt IG mes amis.

[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Un peu de lassitude Empty
MessageSujet: re   Un peu de lassitude Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:48

Je comprends Death, pas facile en effet et cela dépend du caractère de chacun..

Alors pour répondre à ton post, je dirai que tu as à la fois raison et tort :

Ne jamais abandonner ! certes mais face à des joueurs cheatés pas facile..c est pour ça que nous les ][¥][ jouons surtout entre nous car là au moins c est de l amusement !

Les progressions se font petit à petit c est un peu comme tout..regarde matri arrive à éviter mes grenades maintenant Crying or Very sad

quelle tristesse de voir une pauvre grenade explosée sans aucune victime...

Un peu de lassitude Explos10

Pour RUSE ce sera avec un grand plaisir d autant que notre communauté s'aggrandit. Ce qui me plait dans ce genre de jeu c est surtout le jeu d'équipe, sans lui c'est très dur d y arriver dès que tu joues à partir de 2vs2...

A bientot et surtout n oublie qu entre nous c ets toujours SEX and FUN

lol!
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Un peu de lassitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lassitude   Un peu de lassitude Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:43

Et une commande cod MW 2 pour chaque membre de la team Smile

Y a des maps excellente pour sniper d'autres pour les petits couloirs sombres etc etc ^^

Mon prefere les favellas ^^

Je deviens un pro de l'embuscade ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Un peu de lassitude Empty
MessageSujet: RE   Un peu de lassitude Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:16

En fait j ai regardé de plus près et j ai vu que Black ops et modern warfare 2 étaient en concurrence tous les deux !

Que diriez vous , ceux qui ont black ops et ceux qui ont MW2 ? study
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Un peu de lassitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lassitude   Un peu de lassitude Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:18

Les deux sont monstrueux ^^

Apres faut voir ce qui le plait le plus modern warfare ce passe actuellement, dans l'histoire, la russie envahie les usa.

Black ops se situe pendant la guerre du vietnam.

J'ai pas envies de racheter un second jeu ! ! ! !

xDDD

Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Un peu de lassitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lassitude   Un peu de lassitude Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:25

Sur modern warfare 2 je vous conseil de dl le pack stimulus les map sont impressionnantes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lassitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lassitude   Un peu de lassitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lassitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Absences :: Vos absences-
Sauter vers: