][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stratégie de départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Stratégie de départ Empty
MessageSujet: Stratégie de départ   Stratégie de départ Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:09

Pas mal la ruse de Ayatsuru..le faux bâtiment d'aéroport ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuru

Ayatsuru


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Stratégie de départ Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de départ   Stratégie de départ Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:24

LOL j'ai jamais vu un post avec une intro aussi courte !! XD
En plus générallement on lance le sujet autrement pour entamer un discussion XD !

J'avoue que comme ça me concerne ça me donne envie de répondre, mais les pauvres non joueurs ne savent certainement pas ce que tu as voulu dire XD!

Je vais donc expliquer à tous l'une de mes stratégie et qui plus est celle dont tu parles ^^ !

Je démarre la partie en utilisant l'une de mes deux ruses de départ (rappelez vous que l'on gagne 1 ruse par min à la suite, sans limitations) pour fabriquer un faux aéroport dans ma base principale.
Ruse étant un jeu sans brouillard de guerre il est possible à mon ennemi de voir mes bâtiments à moins que je ne les camoufle, ce que je ne fais pas dans ce cas précis.
Mon ennemi lance donc généralement la production d'une base d'artillerie qui lui permettra de construire de l'anti-aérien !
C'est normalement le moyen le moins onéreux pour se défendre contre l'aviation (un aéroport étant relativement coûteux..).

Ensuite je lance la construction d'une base de production de CHARS !! Les chars étant le meilleure arme contre l'artillerie (car l'artillerie inflige peu de dégats aux blindés) et la meilleure arme contre ce que l'ennemi est censé produire le plus rapidement : "l'infanterie" !
Mais je ne produis pas ma base de chars dans ma propre base non, je serais autrement contraind de mettre le camouflage dans la zone de ma base et ne serait pas certain que mon ennemi a bien vu mon aéroport, cela l'assure en plus que je ne me lance dans rien d'autre que l'aviation (du moins, pas dans ma base ;p) !
L'idée est d'envoyer un camion d'ingénieur vers le centre de la map, à un endroit où il pourrait se dire que je vais pour faire construire un dépôt de ravitaillement (source de revenu à établir à certains endroits clés de la map) et juste au moment où le camion passe la frontière de la zone centrale, je lance le camouflage !
Les ingénieurs commencent ensuite la construction de la base de production des chars sans être vus.
En parallèle je construis le maximum de dépôts de ravitaillement (4 avec l'argent de départ - le coût de la base de Chars) puis je ne construit plus rien d'autre et j'économise pour la production d'unités.

Ensuite la base de char est construite, je lance le silence radio (qui camoufle les unités, l'autre camouflage servant uniquement pour les bâtiments et ingénieurs) et je démarre la production à la chaîne de la meilleur unité de char disponible sans améliorations (je joue les italiens, leur production est très rapide et peu onéreuse !!).

Ensuite pas besoin de vous faire un dessin, j'ai une dizaine de chars + un véhicule éclaireur dispos au milieu de la map qui commencent à se diriger vers la base ennemie, ennemie qui lui est certainement en train de camoufler de l'anti-aérien dans la forêt..
Dès que j'en ai la possibilité (si possible dès que je sort de la zone sous silence radio) je lance le Blitz (ruse consistant à augmenter de 50% la vitesse de déplacement des unités présente sur la partie de la map ciblée) et c'est parti ! Tu sors l'appareil photo et tu dis "Surpriiiise " XD !


Voilà un petit d'exemple de ce qu'est R.U.S.E ^^ ! Il y a des tonnes d'autres possibilités, et ma stratégie n'est pas impossible à contrer non plus !
Si par exemple mon ennemi lançait rapidement un faux assaut, ou décidais lui aussi de rusher ma supercherie serait très vite révelée et cela laisserait peut-être le temps à l'ennemi de riposter ^^
De plus cette stratégie est exclusive du 1v1, car en 2v2, sauf si nous sommes deux à l'appliquer, les ennemis ont chacun une armée et peuvent donc se soutenir, sachant que généralement deux joueurs partent sur des unités différente, seul l'un des deux aura certainement lancé la production d'artillerie ^^'.

Je propose aux autres joueurs de R.U.S.E. (actuellement Nef, Cleosiris et Termi) de poster les stratégies qu'ils souhaitent partager sur ce post et d'en discuter ^^!

PS : j'epère que la taille du texte n'a pas décourager les non-joueurs à le lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angels-league.forumactif.com/
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Stratégie de départ Empty
MessageSujet: re   Stratégie de départ Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:40

cheers

Non pas du tout Ayatsuru, et merci d'avoir pris le temps de poster ta stratégie qui est bien expliquée.

Je ferai des post également de stratégie et je vous porpose d'échnager idées et astuces et surtout on va démarrer un post sur les unités que vous recommandez par "NATION".

Pour les italiens j ai une petite idée... en tout cas développons des échanges entre nous pour des parties de soutien



Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Stratégie de départ Empty
MessageSujet: re   Stratégie de départ Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:24

Il n empeche que les Italiens ont quasi tout pour plaire ! Artillerie à longue ...que dis je TRES longue portée 2,4 Km chars lourds et DCA active... je suis perplexe sur l artillerie justement car quel autre peuple est capable de faire quelque chose ? scratch
En défensif comme en offensif cela reste dur à jouer.
Je vais tester les autres, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Stratégie de départ Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de départ   Stratégie de départ Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:02

Je suis Italien d'origine ^^

C'est vrai tout est long chez nous xDDD
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Stratégie de départ Empty
MessageSujet: re   Stratégie de départ Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:29

Ben je te comprends Death, je suis Italien aussi d'origine, toute ma famille l'étant et le reste Corse..tu vois le mélange...

Stratégie de départ Spaghe10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Stratégie de départ Empty
MessageSujet: re   Stratégie de départ Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:33

Bon les gars hier soir c'était du lourd... Ayatsuru était en forme et était le bourreau de termi, cléosirs passait son temps à me rusher, et matri se demandait (après avoir été écrasé et devenu observateur) si en attendant que les autres se foutent sur la gueule, il ne pouvait pas cultiver les champs..

Stratégie de départ Ruse-p10

Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuru

Ayatsuru


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Stratégie de départ Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de départ   Stratégie de départ Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:44

Moi aussi j'ai la moitié de mes origines qui sont italiennes =D (de mon père) !
Cela a orienté mon choix vers l'Italie alors que Nef me conseillais de jouer en aléatoire pour essayer un peu de tout, et après ce premier test j'ai décidé : ITALY POWAAAA!! XD

Apparement je ne suis pas le seul, l'aléatoire de Nef à tendance à choisir l'italie xDD et Cleosiris semble avoir tranché italien aussi, mais c'était avant que je joue ou après que Nef lui ai parlé de mes prouesses ? Mwahahah!

La première fois qu'on a buggué sur les italiens avec Nef c'est quand j'ai sorti l'aritllerie à 70$ pièce XD !!

Je vais voir ce que donnent les autres nations quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angels-league.forumactif.com/
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Stratégie de départ Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de départ   Stratégie de départ Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:06

Bon j'ai tester un peu ce jeu aujourd'hui, un peu hein ^^

Il est beau, faut s'habituer au moteur graphique, mais je vais attendre de le trouver en dessous de 49.00 euros avant de l'acheter, car, j'accroche pas trop pour le moment, sc2 me reste largement au dessus, de mon point de vue, ,les possibilités de RUSE sont certes plus larges, mais je préfère sc2.
Je me mettrai a ruse un peu plus tard car je suis quand même curieux de gouter un peu plus en profondeur à ce jeu Smile

P.S: J'ai craquer je viens de dl cod modern warfare 2 ^^

Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Stratégie de départ Empty
MessageSujet: re   Stratégie de départ Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:27

Bon je me suis posé un petit moment et je me suis dit réfléchissons et essayons de trouver le contre des italiens...
Vive les RUSSES !!!

Stratégie de départ Urss110

Non mais on allait pas se faire emmerder par ces italiens.
Alors pour info, le point fort des russes :

Artillerie moyenne sauf le Gubitsa (2,4km) mais nécessite centre de recherche !
Infanterie lourde redoutable rapide et TRES économique.
Antichars puissants , peu cher mais il faudra booster en 80mm..portée longue..les chars de type moyens ne résistent pas et les lourds vous en venez à bout sur 4 AC sans avoir la moindre égratignure...

bonne nuit à tous les stratèges et tacticiens...

Death, vas chez Auchan pour RUSE : 29,90 € ttc moins cher que sur STEAM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie de départ Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de départ   Stratégie de départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Nos jeux :: R.U.S.E.-
Sauter vers: