][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Présentation du jeu  Empty
MessageSujet: Présentation du jeu    Présentation du jeu  Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:42

Présentation du jeu  Ruse_p10

R.U.S.E. est un jeu de stratégie en temps réel sur PC qui nous entraîne en pleine Seconde Guerre mondiale, à travers 23 missions à la difficulté progressive. Le titre repose sur un système classique d'acquisition de ressources et de construction d'unités mais introduit le concept de "ruses", des pouvoirs permettant d'obtenir des renseignements ou au contraire, de tromper l'ennemi. Le jeu offre en outre un mode multi complet, soutenu par un système de ligues et de gain de points d'expérience.

les Trailers du jeu :

Trailer 1 de RUSE

Trailer 2 de RUSE

Les images de RUSE :

Présentation du jeu  R-u-s-10

Présentation du jeu  R-u-s-10

Présentation du jeu  R-u-s-11
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Présentation du jeu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu    Présentation du jeu  Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:01

C est un peu comme sc2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Présentation du jeu  Empty
MessageSujet: re   Présentation du jeu  Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:21

Non pas comme SC2...

RUSE est différent dans tous points de vue. D ailleurs Cléosiris, Ayatsuru et Terminator pourront te le dire. La gestion est différente à cause des Ruses (il faut comprendre, des petits bonus qui permettent de modifier le cours normal des choses) et cela me rappelle, pour ceux qui ont connu, Age of mythologie.

Présentation du jeu  Big-ag10

Quel jeu génial mais au game play épouventable ! On pouvait envoyer des sorts magiques que chaque dieu donnait, c était géant... dommage que Microsoft n ait pas donné une suite... Rolling Eyes

Pour revenir sur SC2 vs RUSE : les époques sont différentes, là, tu es dans l'air du temps ! Pas de Futur ou nano technologie, la guerre à l'état pure. Le décor reproduit de vrais ville (merci au moteur de Google earth !) ce qui fait qu on peut zoomer comme des malades sans ralentissement.

L'emploi des Ruses qui permet de changer grandement le cours du jeu (voir avec ayatsuru il pourra te le dire...).

Chaque peuple reprend fidèlement les langues et les bâtiments comme les unités sont des vrais unités de l'armée que tu choisis.

Le jeu se joue en temps réel mais les développeurs ont réussi à donner une dimension peu commune au jeu en zoomant en arrière ce qui met alors le jeu comme sur un jeu de plateau.

Présentation du jeu  Ruse_a10

Quel en est l'intérêt ? très concrètement tu ne joues pas tout le temps avec cette vue mais tu l utilises de temps en temps pour différentes raisons. D'abord le positionnement de tes troupes géographiquement (en un clin d oeil, tu vois les choses), puis en raison des Ruses car elles s'appliquent dans des secteurs géographiques seulement.. ce qui rend plus dur leurs utilisations et moins facile le jeu..sinon quel intérêt de mettre les troupes cachées sur toutes la carte ?

Chaque RUSE à SA condition et le zoom avant lui te change aussi beaucoup de chose. Le pilonnage d'artillerie va même jusqu'à te faire bouger ton écran par les chocs de tir: génial ! Il en va de même pour la fumée et les feux d incendie.

Le jeu militaire de stratégie à sa nouvelle pointure et de tous ceux que j ai fait R.U.S.E. est vraiment execptionnel.

En conclusion je dirai que SC2 comme RUSE sont d'excellents jeu mais ne sont pas du tout sur le même créneau l'un est futuriste et l'autre d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuru

Ayatsuru


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation du jeu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu    Présentation du jeu  Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:39

Belle présentation Neferati ! =D Ca donne envie XD!

Eh bien DeathWalker, je dirais que ce n'est comme SC2 que dans le fait que ce soient tous deux des jeux de stratégie !
Etant possesseur de SC2 et tout récemment de RUSE, je peux affirmer que les deux ont de très nombreuses différences !

Ruse se joue sur des terrains IMMENSES !!! Atteindre son adversaire n'est pas chose facile !

Déjà contrairement à la plupart des jeux de stratégie, RUSE est un jeu où TOUTE la map est dévoilée !!
Dès le départ tu peux voir les bâtiments que construit ton ennemi, tu peux observer des unités (sous forme de pions gros ou petits pour masquer leur nature précise) sortir des bâtiments et se déplacer sur le terrain !!

Heureusement pour nous, il est possible de camoufler ses bâtiments avec l'une des ruses à notre disposition, et même de masquer ses unités sur une partie de la map ! (cependant bonne chance pour les masquer aux yeux de ton adversaire jusqu'à sa base XD) Il est aussi possible de simplement cacher tes unités dans les villes ou les forêts pour, par exemple, tendre des embuscade, ou y cacher des éclaireurs qui pourront voir (de par leur capacités d'observation) les unités arriver, même depuis des forêts ou masqué via la ruse "silence radio".

Chaque unité a une portée de tir différente, une vitesse de déplacement différente, et, biensûr, une capacité à exploser certaines unités plutôt que d'autres ! Et ces données sont essentielles, jouant sur de très grandes map !!
Vous aurez beau avoir un char d'une puissance incroyable, si celui-ci se déplace lentement et qu'il a une faible portée, il fera une cible de choix pour des unités plus rapides et à plus longue portée ^^ !

SC2 contrairement à ça, est un jeu rapide, basé sur un aspect tactique complètement différent ! Et le thème lui même est d'ailleurs différent lui aussi, je me plaît à jouer en me prenant pour le commandant d'une armée italienne Mwahahah!
Je dirais que la différence fondamentale serait sur le type de gestion, SC2 serait plutôt micro, gestion à l'unité près, niveau de détail incroyablement complexe, et que R.U.S.E. serait plutôt basé sur la macro, la gestion du territoire, des emplacements etc...

Je pense que l'on peut se permettre d'avoir les deux jeux car on ne tire absolument pas la même plaisir à jouer à ces deux jeux :p

Je l'ai moi même fait et je ne regrette aucunement ! (d'autant que j'arrive à botter les fesses à Neferati pour le moment Mwahahah! Viva l'italia! XD)

Sinon, je pense qu'il serait une bonne chose, pour faire baver les membres, de leur afficher la liste des ruses mises à disposition, après libre à eux d'immaginer les tactiques possibles via celles-ci :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angels-league.forumactif.com/
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Présentation du jeu  Empty
MessageSujet: re   Présentation du jeu  Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:00

Les avis sur RUSE :

les avis des joueurs

Sacré Ayatsuru... très belle présentation et différences faites des deux jeux.. je suis tout à fait d'accord avec toi!

RUSE emploie des unités et contre unités comme tout jeu de stratégie STR, mais effectivement les données de terrain compliquent grandement la tâche. Les "supers" chars ne pourront rien faire face à des unités rapide et même si elle sont moins fortes elles arriveront à bout des unités de terrain. Toutes les unités d'artillerie n ont pas la même précision et la même portée ! (ce qui vaut à Ayatsuru de m'avoir éclaté avec sa fichue artillerie Italienne..grrr ..lol)

RUSE est aussi fort en offensif qu'en défensif, tout dépend effectivement du peuple de départ et des unités choisies. Comme le disent certaines critiques :

"Passionnant. Un mot pour un excellent jeu. Le scénario solo est un gros tutorial qui permet d'apprendre les bases. Après, on rentre dans le vif du sujet, le Multi... et quel multi! Contrairement à tous les autres jeux de stratégie, le gagnant n'est pas celui qui est le plus rapide et fait le plus d'actions par minute... mais celui qui prévoit un coup d'avance sur son adversaire. Surveillez l'ennemi, prévenez ses coups, préparez déjà la contre attaque, détruisez ses ressources... Gagner en donnant 1 seul ordre par minute, c'est tout à fait possible. Et c'est la force de RUSE. Guerre de l'information et non guerre des réflexes. Un must have à mes yeux."

Force incontestable de RUSE ce n est ni le nombre ni la vitesse d exécution qui fait la victoire. Et même en gagnant moins d'argent que votre adversaire il est possible de gagner.

Il n y a pas de stratégie toute définie à RUSE, chaque partie est unique et tout dépend du joueur en face.
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Présentation du jeu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu    Présentation du jeu  Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:06

comme tt les jeux de strategie un rush de 5 minutes et la parti est fini Sad
j'adorais les jeux comme sa avant mais mtn on a même plus le temp de se developer :/
Vive le seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 1 et 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Présentation du jeu  Empty
MessageSujet: re   Présentation du jeu  Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:58

Ahhh la bataille pour la terre du milieu 2... c'est le jeu de STR que je préfère le plus mais malheureusement depuis le passage sur windows Xp en pack 2 sur Vista et Windows 7 il y a des problèmes de jeux en multi, alors j ai abandonné mais quel jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Présentation du jeu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu    Présentation du jeu  Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:53

Je vois qu'ont est plusieurs joueurs de sc2, pas moyen de faire un topic dessus ?

Ont peu même avoir avpft comme team sc2 xD

Juste une idée comme ça Smile

J'ai pas mal de liens d'astuces, technique, videos de pomf et thud, etc etc à linker Wink))

Avp 2010 reste la prio absolue ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Présentation du jeu  Empty
MessageSujet: re   Présentation du jeu  Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:44

Pasq de soucis Death, je crée un lien SC2... study
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Présentation du jeu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu    Présentation du jeu  Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:11

Longue vie à NEf Smile


Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Présentation du jeu  Empty
MessageSujet: re   Présentation du jeu  Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:24

Merci messire Death farao
Revenir en haut Aller en bas
maugli007

maugli007


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique(Zaventem)

Présentation du jeu  Empty
MessageSujet: Jeu simple   Présentation du jeu  Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:18

pour tous ceux qui on peur que se jeu serai trop complique regarde moi je suis pa une lumiere mai je pige le truc reste juste a choisir une nation et de la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du jeu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu    Présentation du jeu  Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:42

ah je connait la bataille pour la terre du millieu 2 j'ai le 1,le 2,et le 3 mais je n'aime les jeux de stratégie en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du jeu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu    Présentation du jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du jeu
» Présentation du jeu
» presentation de FX
» Présentation du jeu
» Présentation frostiies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Nos jeux :: R.U.S.E.-
Sauter vers: