][¥][AvP French Team][¥][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][¥][AvP French Team][¥][

Team française Alien vs Predator.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la matricule c'est la sodomie des paras francais sur RUSE !
En hiver une déprime ? Faites vous tailler une bûche par matricule1885 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation - Ayatsuru

Aller en bas 
+4
][¥][ Neferati ][¥][
][¥][ Cleosiris ][¥][
][¥][Deathwalker][¥][
Ayatsuru
8 participants
AuteurMessage
Ayatsuru

Ayatsuru


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: Postulation - Ayatsuru   Postulation - Ayatsuru Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:47

Mes salutations aux chers membres de cette team !
Le hasard veut que j'ai croisé le PREMIER soir d'essai du jeu, sur internet, l'un de vos chers admin et ami, j'ai nommé Neferati !!

On s'est retrouvé en Death match par Race, tous deux étant les deux seuls marines de la game !
On a du s'entraider 30min durant pour survivre et finalement remporter de très loin la première place, pour ma quasi première partie sur internet XD !! Et tout ça grâce aux conseil et au soutien de Neferati (j'ai eu que la moitié de ses kills XD) !

Cette expérience m'a montré combien il est agréable de jouer en équipe soudée face à l'adversité !
Elle m'a aussi montré qu'un FPS reste un FPS à la base (tant qu'on joue Marine XD) et que je commence heureusement avec des scores pas dégueux pour une première poignée de partie sur le net.

Si vous cherchez un partenaire sympathique sur qui l'on peut compter, je pense que vous ne serez pas déçu !
Et si en plus de ça, jouer avec quelqu'un qui peut vous aider à apporter du préstige à la team (à gagner, savoir jouer quoi XD), alors je pense très vite rattraper un niveau convenable ^^ !

Je vois que sur votre forum la présentation est séparée de la postulation, mais je pense qu'il est important de connaitre quelqu'un avant de l'intégrer sans préavis dans une équipe où le plus important est l'ambiance =D !

Je me présente donc, Julien, 20 ans, étudiant en fac de Maths/Info sur Lyon, je suis un passionné de jeux vidéos (comme beaucoup XD!) et j'ai ce soir acquis par hasard Aliens VS Prédator en voyant que le prix du jeu a chuté de 50€ en 1 mois à peine XD !! (offre steam apparemment)

Ayant adoré le principe du premier opus il y a fort longtemps (mais étant trop jeune pour avoir les tripes d'avancer plus avant dans le jeu XD) j'ai été agréablement surpris de voir cette remise à neuf de celui-ci !!

Au niveau de l'expérience du jeu donc, je n'ai joué que quelques missions pour chaque race, et joué sur internet quelques parties. Je ne peut donc pas vous donner de statistiques ou de préférence de race pour le moment ^^

J'espère que mon expérience du jeu ne vous poussera pas à me refuser, s'il le faut je suis prêt à démontrer que j'apprends vite sur le terrain !

En effet je joue à pas mal de jeux sur lesquels la compétition est rude !
Je jouais auparavant à S4 League, jeu gratuit en ligne sur lequel j'ai pu pratiquer ma précision apprendre à jouer en équipe et former des stratégies. J'ai d'ailleurs créé ma team à partir de ce jeu, elle existe depuis bientôt 2 ans et cela explique pourquoi (ayant aussi un fofo) je suis surpris par la séparation "postulation" et "présentation" ^^. Nous avons ensuite dérivé sur League of Legend, le jeu que je squattait le plus jusqu'à maintenant. J'ai aussi passé un temps FOUUU sur StarCraft 2 ! J'y ai développé mon sens tactique encore une fois, mais n'ai pu jouer qu'avec mes amis IRL, mes membres de Team étant peu enclin à acheter 60€ un jeu de strat sur une simple demande XD !
Pour les curieux, j'attends actuellement 3 jeux : Diablo 3, Guild Wars 2 et Portal 2 !!

Côté pratique je suis équipé d'un casque avec micro, et j'utilise Skype ou Xfire pour discuter en jeu et ainsi jouer efficacement en équipe.

Ma motivation ? Très simple : je veux jouer en équipe !! Certes il y a l'aspect de compétition solo, essayer d'être le meilleur en deathmatch par exemple, mais ce n'est qu'une partie de l'intérêt du jeu, (et rien ne m'empêche d'essayer d'être meilleur que les membres de ma propre team :p ) et je recherche cette ambiance qu'est celle de camarades tentant de survivre dans un monde apocalyptique ou de partenaires dévorants ENSEMBLE les ennemis avec les stratagèmes adéquats !

OUI je veux intégrer votre team qui m'a l'air fort sympathique et dont la rencontre avec l'un des membres n'est peut-être pas due qu'au hasard ;p !

Seul bémol, étant étudiant j'ai un emploi du temps peu chargé (vive la fac ! XD) mais je dois BEAUCOUP travailler pour réussir !
Donc je compte sur votre compréhension si je ne suis pas le plus présent des membres de la team ^^ (j'espère que vous me verrez assez peu souvent pour que je valide mon semestre XD!)

Maintenant place aux votes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angels-league.forumactif.com/
][¥][Deathwalker][¥][

][¥][Deathwalker][¥][


Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : nievre

Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Ayatsuru   Postulation - Ayatsuru Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:52

Coucou camarade,

une bien belle postulation Very Happy

Ont sent la motivation qui t'anime l'ami, j'ai pas encore joué avec toi mais si tu dit que tu as réussit autant de frags pour une première, je dit que tu as surement un bel avenir, je joues depuis plus longtemps que toi et personnellement j'ai encore du mal à dépasser la dizaine de tués...

Bref, les officiers vont pas tarder à passer par là bientôt.

SC2 tiens, oui je connais bien j'y joues en parallèle tiens xD, je suis ausi ancien joueur de WoW (c'est le mal)...

JE dirai +1 pour ma part car il attends Diablo 3 avec impatience king
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Cleosiris ][¥][

][¥][ Cleosiris ][¥][


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 47

Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Ayatsuru   Postulation - Ayatsuru Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:09

Bravo pour la présentation... Nef m'a parler de toi ce matin en me disant que vous aviez parler comme des C... pendant une heure en anglais Mégalol... ca prouve qu'il y a que les francais qui fons l'effort de communiquer dans une autre langue...

Merci pour cette présentation.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: re   Postulation - Ayatsuru Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:06

Tout à fait d accord TRES belle présentation...
Bravo
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Ayatsuru   Postulation - Ayatsuru Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:58

hello il y a beau coup de nouveau il y en au au moin 4 en 2 semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: re   Postulation - Ayatsuru Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:25

Plus on est ..et plus je mange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
][¥][Fox][¥][
Admin
][¥][Fox][¥][


Messages : 371
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Ayatsuru   Postulation - Ayatsuru Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:35

ouai dans tout les sens du therme :p
Revenir en haut Aller en bas
https://avpft.forumgratuit.org
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: re   Postulation - Ayatsuru Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:09

Comme le dit mon xounet, je me ferais bien une cure thermale de tous ces nouveaux..miam ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
][¥][paul.denver][¥][

][¥][paul.denver][¥][


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l' espace

Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Ayatsuru   Postulation - Ayatsuru Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:13

magnifique presentation mais tu m' excuse si j' ai pas eu le temps de tout lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
][¥][ Dark_Florian ][¥][

][¥][ Dark_Florian ][¥][


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Belgique

Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Ayatsuru   Postulation - Ayatsuru Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:36

il y as tros a lire .... tros de précion !!!
albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuru

Ayatsuru


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Ayatsuru   Postulation - Ayatsuru Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:05

Dépend à quel point vous souhaitez me connaître :p
Moi je ne connais aucune précision sur les membres avec lesquels je n'ai pas encore discuté !! Vos présentations sont trop courtes les gens ! XD

Merci à tous pour ces jolis commentaires au passage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angels-league.forumactif.com/
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: re   Postulation - Ayatsuru Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:57

Nan pas d'accord ...

Très belle La présentation ! Elle est digne des plus grands.. tu rejoins Death... bounce
Revenir en haut Aller en bas
][¥][matricule1885][¥][
Admin
][¥][matricule1885][¥][


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Ayatsuru   Postulation - Ayatsuru Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:18

moi je suis pas tres dialogue mais j'apprecie les belles presentations mais ma parole tu es ecrivain

pour info si vous voyez un alien ou un pred ou encore un marine aves des lunettes et les cheveux ebourrifés ca sera ayatsuru lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuru

Ayatsuru


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Ayatsuru   Postulation - Ayatsuru Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:44

LOL ce n'est pas du tout ma description ! XD
Ne m'associe pas à un stéréotype d'écrivain :p même si j'apprécie qu'on me traite de la sorte ^^ (ce n'est cependant pas mon objectif dans la vie).

Et Nef t'es pas d'accord avec quoi ? Ce qu'à dit Dark Florian ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angels-league.forumactif.com/
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: re   Postulation - Ayatsuru Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:18

Oui tout à fait ayatsuru, pas d'accord avec ce que dit Florian...

Ta présentation EST la plus belle que j ai vu... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuru

Ayatsuru


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Ayatsuru   Postulation - Ayatsuru Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:48

Waaah comme je suis flatté =D !! Merci mercii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angels-league.forumactif.com/
][¥][ Neferati ][¥][
Admin
][¥][ Neferati ][¥][


Messages : 626
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: re   Postulation - Ayatsuru Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:25

Ben je dis ce que je pense.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation - Ayatsuru Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Ayatsuru   Postulation - Ayatsuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation - Ayatsuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Ayatsuru
» Postulation de Bitey
» postulation jacky FR
» Postulation Lombrix
» Postulation de tolecnal14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][¥][AvP French Team][¥][ :: Général :: Présentations-
Sauter vers: